bonjour les filles ,
j'ai ma fille qui est sans cesse malade et je n 'arrive et je sais plus quoi essayer ...
Le moindre effort elle se met a tousser comme des quintes et elle arrive plus à se reprendre ...
La nuit aussi ..
Suis allé chez le pédiatre ca fait 2 semaines qu 'elle a du sirop puis le soir doit lui donner des pastilles a sucer mais rien ne change c'est plus quoi faire ....
Si vous avez des ptits trucs ce serai sympa ...
Peut etre faire de la physio respiratoire ???
merci
Help ma fille tousse trop
Re salut
En effet quand suis allée chez la pédiatre j 'ai du la faire sauter et 2 seconde après ele a commencé à tousser mais la pédiatre ne m'a rien dit de plus ..
Super c'est surement dû à mon accouchement de merde de 2004 ...
bisou
Tu viens d'ou???
Super c'est surement dû à mon accouchement de merde de 2004 ...
bisou
Tu viens d'ou???
Elle a quel âge ta fille.
Elle a quel âge ta fille. Un truc de "grand-mère" qui a marché avec mon fils quand il eatait petiti (3-4 ans) est de faire bouillir une ognion pour un peu près 15 min, et donner ce sirop mélangé avec du miel en petities quantités,(genre 3-4 cc toutes les 3-4 heurs)
Tu peut aussi essayer l'humidificateur dans la chambre, des gouttes de serum physiologique dans le nez, ou bine si elle est plus grande, du Fluimar spray nasal.
Aussi le sirop Rhinathiol (je l'ai pas essayer, mais une copine me l'a recommendé car ça a marché très bine pour son neveu, qui avait en faite une asthme)
Autrement, comme dit lydivane, fait bien attention si elle ne develope pas une asthme
Bon courage
miha
-
un truc efficace, tu
un truc efficace, tu frictionnes la plante des pieds avec du pulmex baby, ça marche nickel chez moi et s'est peut-être un peu plus naturel que les sirops. essayes, ça vaut la peineconnexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
hello miha
ma fille a 2 ans et demi
merci du tuyau je vais essayer les oignos ..
Je finis demain la tablette des 30 jours pour les pastilles..
A mon avis ca va etre le re départ pour la pédiatre .. Je fais que ca ces temps ...
bonne soirée a+
merci du tuyau je vais essayer les oignos ..
Je finis demain la tablette des 30 jours pour les pastilles..
A mon avis ca va etre le re départ pour la pédiatre .. Je fais que ca ces temps ...
bonne soirée a+
truc efficace
hello alors chez moi ca ne marche pas , je lui fait la pomme des pieds puis le thorax puis le dos et que dalle ..
merci quand même...
merci quand même...
moi je te conseil de
moi je te conseil de sur-elevé le haut de la tête...et si elle a des toux à ne plus en finir et que la vapeur aide...je me poserait aussi pour de l'asthme...le goutte nican sont des anti-toussif et c'est pas mal...il faut aussi voir si il y a de la fievre...si oui alors c'est plus une grippe...mais plus de 5 jours de toux c'est pas normal...j'incisterais au doc...
????
Je ne paux que te donner le numéro d'un droguiste chez qui je vais quand j'ai un problème, il s'occupe de toi et te prépare des traitements naturels pérsonnalisé!
Ou simplement des conseils
Si tu ne trouve rien qui marche, je te conseil de l'appeler! Ils sont très gentils, conseils par téléphone(gratuit) et envoie des préparations par poste!!!
ça peut être un peu cher mais ça vaut vraiment le coup!! (renseigne toi sur les prix pour éviter les surprises)
M. Roggen Christophe (droguerie-Herboristerie-homéopathie-
spagyrie - Estavayer-le-Lac-Domdidier-Romont)
026/663.85.63
Ou simplement des conseils
Si tu ne trouve rien qui marche, je te conseil de l'appeler! Ils sont très gentils, conseils par téléphone(gratuit) et envoie des préparations par poste!!!
ça peut être un peu cher mais ça vaut vraiment le coup!! (renseigne toi sur les prix pour éviter les surprises)
M. Roggen Christophe (droguerie-Herboristerie-homéopathie-
spagyrie - Estavayer-le-Lac-Domdidier-Romont)
026/663.85.63
il ne faut des fois pas trop s'inquiéter...
Hello,
il ne faut des fois pas trop s'inquiéter...ma fille tousse depuis presque trois semaines et fait entre 39 et 40 de fièvre depuis plus de 6 jours... la grippe est très mauvaise cette année (trois pédiatres me l'ont dit et confirmé) et que tant qu'il n'y a pas d'autres symptomes : sifflement des poumons, vomissements répétés, diarhées importantes, état de somnolence prolongée (normal à cause de la fièvre mais pas après avoir pris des médicaments), etc.... il faut laisser le temps aux microbes de sortir et de s'enfuir....
Moi je tourne entre rhinatiol jaune pour la nuit et le toplexil sirop pour la journée ou la sieste...à côté de cela il y a l'algifor pour les douleurs trop importantes de la tête ou de la gorge en alternance avec le dafalgan.... et un petit truc tout bête pour la gorge enflammée; du thé noir sucré avec du miel, cela calme bien aussi !
voilà, peut-être ne dois-tu pas trop t'inquiéter et donner le temps à tout cela de passer, mais si tu vois que cela s'aggrave, alors n'hésite pas à consulter ou même à prendre un autre avis si tu as l'impression que ta pédiatre n'est pas à la hauteur,,, mieux vaut être sure que pas et mieux vaut soigner trop tot que trop tard !
allez courage ! on est un peu tous à la même enseigne en ce moment et les mamans aussi par la même occasion ! Vive les mouches-bébé !
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
il ne faut des fois pas trop s'inquiéter...ma fille tousse depuis presque trois semaines et fait entre 39 et 40 de fièvre depuis plus de 6 jours... la grippe est très mauvaise cette année (trois pédiatres me l'ont dit et confirmé) et que tant qu'il n'y a pas d'autres symptomes : sifflement des poumons, vomissements répétés, diarhées importantes, état de somnolence prolongée (normal à cause de la fièvre mais pas après avoir pris des médicaments), etc.... il faut laisser le temps aux microbes de sortir et de s'enfuir....
Moi je tourne entre rhinatiol jaune pour la nuit et le toplexil sirop pour la journée ou la sieste...à côté de cela il y a l'algifor pour les douleurs trop importantes de la tête ou de la gorge en alternance avec le dafalgan.... et un petit truc tout bête pour la gorge enflammée; du thé noir sucré avec du miel, cela calme bien aussi !
voilà, peut-être ne dois-tu pas trop t'inquiéter et donner le temps à tout cela de passer, mais si tu vois que cela s'aggrave, alors n'hésite pas à consulter ou même à prendre un autre avis si tu as l'impression que ta pédiatre n'est pas à la hauteur,,, mieux vaut être sure que pas et mieux vaut soigner trop tot que trop tard !
allez courage ! on est un peu tous à la même enseigne en ce moment et les mamans aussi par la même occasion ! Vive les mouches-bébé !
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------