C'est décidé : j'arrête de fumer :) et toi ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimine75

C'est décidé : j'arrête de fumer :) et toi ?

Message par mimine75 »

Juste envie de partager ça avec vous : j'ai arrêté de fumer ce matin. Dernière cigarette hier vers 18h, me sens pas trop à cran, suis fière de moi :)
Bon, ce n'est que la 6ème fois que j'arrête mais comme les 2 dernières fois ont duré 2 ans et 1 an et demi, je me dis que cette fois c'est peut-être la bonne, la définitive ?

Et vous ? fumeuse ? ex-fumeuse ? non fumeuse ? Quelle est votre expérience de fumée ?
lany

Courage! Tiens bon!

Message par lany »

Alors moi, ex-fumeuse. J'ai fumé pendant 10 ans, un paquet par jour. J'ai arrêté du premier coup, il y a maintenant 3 ans. ça a été très dur, du coup c'est exclu que je recommence!!! Mais c'est vrai qu'encore maintenant, il y a des périodes où je rêve de m'en griller une...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Sixtitou

Braaavooo...

Message par Sixtitou »

Belle décision...je souhaite que cette fois ce soit la bonne :-)
J'ai arrêté le 01 avril 2001...et j'en ai toujours envie, surtout après dîner!!! Dur dur la clope!!!

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
marilou

Pareil pour moi. Ex-fumeuse

Message par marilou »

Pareil pour moi. Ex-fumeuse depuis 2003 après 17 années intensives (jusqu'à deux paquets/jour par périodes...) Ca a été rude pour cesser mais ça vaut trop la peine. Alors courage, tiens bon !
Marilou
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
laly07

bah moi fumeuse

Message par laly07 »

J espère que ca va aller pour toi te souhaite bonne chance ! moi j fume 8 cigarettes quand je bosse et bien plus quand je sors ;-) mais ne ressent pas l envie d arreter.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Coco2

J'ai arrêté 2 ans du jour

Message par Coco2 »

J'ai arrêté 2 ans du jour au lendemain (après 12 ans..)avec quelques "extras" les soirs de grandes noces...puis repris le jour de mon mariage :-(
et re arrêt depuis 10 mois et vraiment plus envie.. en + mon mari fume, mais quand je sens cette odeur de fumée froide.. beurk!!!
Mais bon, je reste une ex-fumeuse...donc la rechute n'est pas impossible.. mais je le souhaite pas!!!
Bravo pour ta décision..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
mimine75

je tiens toujours le coup !

Message par mimine75 »

Ma dernière est de mercredi 18h... On est vendredi 10h et je tiens toujours le coup... Ca fait déjà 38 heures sans fumer : youpi !!!
Répondre