fait t'il ses dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
paulineta

fait t'il ses dents

Message par paulineta »

voila mon fils a 2mois et demi il a mal au gencive je le voit car il avale presque sa mains lols'est possible que ses dents sorte maintenant
kitty2003

En effet...

Message par kitty2003 »

... comme dit fanny c'est la préparation des dents... on dit qu'en général elles se préparent bien 2-3 mois a l'avance...

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
paulineta

ah s'est bien se que je

Message par paulineta »

ah s'est bien se que je pensais mmerci pour la rep
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Nena76

Mon petit a commencé à

Message par Nena76 »

Mon petit a commencé à beaucoup baver vers 2 mois et vers 2 mois et demi, il a commencé à mettre sa main dans la bouche. Pourtant, je regardais tout le temps et je n'ai jamais vu ses gencives "doubler".

Et là, mardi, voilà qu'une petite dent est sortie. Il a 4 mois.

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

lililili

Mon bébé a 6 mois, il bave

Message par lililili »

Mon bébé a 6 mois, il bave tout le temps et met ses petites mains dans la bouche depuis 2 semaines. Là ça fait une semaine qu'il ne dort pas très bien la nuit, se réveille et pleure mais sitôt que je le prends dans mes bras il rit.
lililili

désolée, je n'ai aps

Message par lililili »

désolée, je n'ai aps réussi à finir ma question, pensez-vous que ce sont les dents, ou des cauchemars, ou ..?
MBB

Question bête...

Message par MBB »

Euh, je suis pas très sûre de comprendre ce que veux dire "dédoublement des gencives"... ça donne quoi? ça se voit comment? lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre