petit pouce abîmé...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
manelle

petit pouce abîmé...

Message par manelle »

Bonjour à toutes!
Ma petite puce de 8 mois aime son pouce!!!iii!!!mais son pouce devient genre cratère lunaire, si vous voyez ce que je veux dire...je pense que cela me fait plus mal qu'à elle...je lui mets du bepanten, mais vous avez peut-être un autre truc pour le soigner?
Merci pour vos bons conseils! gros becs!
minichou

Hello! Oui je vois tout à

Message par minichou »

Hello!
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire!! Nous on badigeonne le pouce de notre fils avec le Hydra-stick pour la peau de Mustela, surtout avant la sieste et le soir avant de le coucher. ça protège bien.
Tickybee Ticker
Petite Lune

pouce

Message par Petite Lune »

Perso. je mets du Medela, comme pour les seins quand on allaite, je me dis que si elle le suce là au moins c'est pas trop grave, vu que les nourrissons peuvent téter sans qu'on ait à l'enlever.

En plus, il répare hyper vite !

Je me méfie des autres produits car ils ne doivent pas avoir un goût terrible ....

Biz
tinette

Je connais le même

Message par tinette »

Je connais le même problème avec ma fille de 21 mois. La seule crème qui lui fasse du bien et qui plus est n'est pas un médicament, est la crème d'abricot des produits Déesse. C'est très gras et je lui en mets plusieurs fois par jour. Elle peut mettre son pouce à la bouche sans soucis, car ce n'est pas un médicament.

Image Hosted by ImageShack.us
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
manelle

Merci

Message par manelle »

Merci pour tous ces conseils, je vais les essayer et on verra bien!
Bonne Journée à toutes!bec!bec!
Répondre