Douleurs

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Muriel74

Douleurs

Message par Muriel74 »

Voici mon soucis depuis deux jours j'ai affreusement mal entre le milieu des fesses et le bas du dos je dirai en dessous des reins. A première vue j'ai pensé à une sciatique mais ce n'est pas toujours au même endroit. Je ne suis pas très douillette mais là j'en ai parfois les larmes aux yeux. Es ce que quelqu'un a déjà eu ca et que faire ...
Merci de votre aide.
valced

Coucou, As-tu eu un choc

Message par valced »

Coucou,
As-tu eu un choc (style chute) ? Je ne connais pas ton histoire, as-tu accouché dernièrement ? Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai eu des douleurs terribles après mon accouchement, on a mis plus d'un mois à déterminer d'où cela venait et il s'est finalement avéré que je m'étais cassé le coccyx en accouchant... Se pourrait-il que ce soit ton coccyx ? Je ne suis pas douillette non plus, mais je peux te dire que les larmes me venaient très souvent... Tiens-moi au courant
sasou

C'est drôle il m'est

Message par sasou »

C'est drôle il m'est arrivé la même chose la semaine passée!! J'avais super mal au niveau du coccyx et pourtant aucune chute. Je n'arrivais même plus à m'aaseoir et la douleur me réveillais au milieu de la nuit. j'ai pris des dfalgan et au bout de 4 jours la douleur est partie!!
Bizarre, bizarre je ne sais pas ce que j'ai eu

Muriel74

Alors je n'ai pas eu de

Message par Muriel74 »

Alors je n'ai pas eu de chute ni de chocs sauf si je souffre d'Alzeimer lol. Comme je n'ai pas encore accouché ce n'est pas ca. Par contre c'est vrai que pour mon premier il m'avais terriblement fait soufrir au niveau du coccyx alors peut être qu'il y a un lien. Sasou je vais faire comme toi Dafalgan et un peu de patience.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre