Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mon fils a eu une gastro et depuis il boit plus bcp, meme quasiment plus... alors qu'il buvait limite trop (genre 1/2 litre ds la nuit et pareil pdt la journee), la il faut le forcer, enfin c'est bizarre. Est ce que ca peut etre lié a la gastro?
Quand mes enfants ont une gastro, il leur faut on moment pour que tout revienne dans l'ordre. Il faut juste être patiente et dès que tout ira super bien, tout sera comme avant.
Tu verras, dans une semaine ce sera ok!