bonjour,
qui connait un/e kinésiologue dans la région de Fribourg/Avenches et qui utilise les fleurs de bach ?
Merci d'avance, Michèle
qui connait un kinésiologue région Fribourg/Avenches?
Hello, j'en connais un à La
Hello, j'en connais un à La Corbière au centre de santé, 1470 Estavayer-le-lac, Mr Juan Fernandez, il utilise les fleurs de Bach!
Voici le numéro : 026/664 84 20!
Bonne Journée
Voici le numéro : 026/664 84 20!
Bonne Journée
Il y a Mme Back à Avenches.
Il y a Mme Back à Avenches. Par contre je sais pas si elle utilise les fleurs de Bach
Coucou
Je ne connais personne mais comme je vois que vous etes de la broye et que je ne vous ai pas vu sur le post des broyardes je me permet de venir lol
Si jamais vous êtes intéressée on pense faire une rencontre le mardi 27 mars dès 15h00 au bowling à Sévaz. Le post se trouve dans le forum pour les membres.
Vala
BIZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Si jamais vous êtes intéressée on pense faire une rencontre le mardi 27 mars dès 15h00 au bowling à Sévaz. Le post se trouve dans le forum pour les membres.
Vala
BIZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
J'ai pas vu le post... Je ne
J'ai pas vu le post... Je ne pourrais pas être des vôtres car je travaille. Une autre fois peut-être.