Coucou,
voilà, je dois suivre des séance d osthéo pour mon sacro iliaque qui me fait mal (meme douleur que le sciatique dans la fesse)
Est ce que quelqu un connait un physio ou osthéo qui fait ca sur Lausanne ou environ ( est-lausannois) ?
Le toutbib m'a donné une liste mais c est tout sur Montreux alors ca m ennuie de faire a chqaque fois toute cette route!!
Merci les filles
physio - osthéo sur Lausanne Est lausanois pour sacro iliaque
Christine Cruchaud à
Christine Cruchaud à Lausanne c'est une collègue, je te la recommande!
Bonne séances!
Nanmo
Bonne séances!
Nanmo
Alors j'ai une super
Alors j'ai une super osthéo, Micheline Rouquet à Pully, vraiment bien mais parfois selon ce que j'ai, je préfère aller aussi chez un chiro, beaucoup moins sympa, il t'accorde 5 minutes max mais je dois avouer ma foi ultra efficace, Lionel Henry à Lausanne-Longeraie...
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
-
merci
Merci les filles, je viens d'appeler et l assurance me couvre, super!!
Je vais vendredi :o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

Je vais vendredi :o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK