Lait de vache!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kitty2003

Lait de vache!

Message par kitty2003 »

Je vois dans plusieurs site ou recettes pour bébés dès 6 mois que l'on peut leur donner du lait de vache... mais lequel et est ce correcte?
Pourquoi donner du lait de vache alors qu'on leur donne du lait 2ème age ou autre!

Je comprend rien du tout lol... donc si qqun peut m'aider car j'avais entendu dire que le lait de vache était très mauvais pour les enfants jusq'a en tout cas 1 an, 1 an et demi!

merci merci

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pincette

RE

Message par pincette »

Ma pédiatre m'a donné le feu vert pour le lait de vache dès 9 mois ! Je sais que sur ce sujet les avis divergent mais j'ai toujours commencé à 9 mois et jamais eu de problèmes !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
greentea

Les recettes où on

Message par greentea »

Les recettes où on conseille du lait de vache, tu n'as qu'à remplacer par le lait en poudre. Sinon, c'est vrai que ca dépend des pédiâtres mais c'est mieux d'attendre 1 an car le lait de vache n'est pas adapté pour nos bébés mais pour les veaux qui doivent grandir plus vite que nous.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre