ma fille (3 ans) a souvent des petits points rouge sur la bouche (intérieur de la lèvre inférieure) et parfois des boutons dans la bouche et quand elle a ça elle est......NERVEUSE.
Elle est complétement insupportable et quand c'est le cas je suis certaine qu'elle a des trucs à la bouche, qui a déjà eu ça??? qui connaît????
petits points rouges sur la bouche
ce que tu racontes me fait
ce que tu racontes me fait penser à un herpès buccal.
Sinon je ne sais pas.
bises
Sinon je ne sais pas.
bises
sais tu si ça peut rendre nerveux?
c'est toujours lié chez ma fille.
je me suis aussi demandé si elle était allergique à un aliment mais je ne vois pas le quel, ou alors un additif..
nadoche
je me suis aussi demandé si elle était allergique à un aliment mais je ne vois pas le quel, ou alors un additif..
nadoche
Je n'en sais rien, mais je
Je n'en sais rien, mais je viens de penser à une de mes collègues qui me parlait des allergies de son fils...
Dont une au sirop de glucose... et il parraît qu'il y en a presque partout.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Dont une au sirop de glucose... et il parraît qu'il y en a presque partout.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
ho une réponse!
c'est marrant j'ai l'impression que mes posts n'intéressent pas trop....
merci stifou et moi je vais en parler demain à la pédiatre et j'attends une réponse cette fois de sa part car l'autre jour elle était toute stressée.
nadoche
merci stifou et moi je vais en parler demain à la pédiatre et j'attends une réponse cette fois de sa part car l'autre jour elle était toute stressée.
nadoche