Je ne peux plus mettre le nez dehors !!! Snif.......
Je ne peux plus mettre le nez dehors !!! Snif.......
Eh oui, avec un beau temps pareil j'aimerais tellement sortir avec mon loulou. Mais c'est mission impossible. Tout ça à cause de mon rhume des foins !!! J'en peux plus. Je prends pourtant des médics mais ils n'ont pas l'air de faire effet... Alors je passe mon temps à éternuer et j'ai les yeux qui commencent à piquer.
Pour que mon fils puisse quand même respirer l'air de dehors, on s'installe sur notre balcon et il y joue tranquillement. Je reste à côté de lui bien sûr mais je suis obligée de rentrer de temps en temps (avec mon fils) parce que même sur le balcon, c'est un enfer.
Vous avez des trucs ? Je pensais aller demander en pharmacie mais je pense qu'elle va me donner ce que j'ai déjà. J'ai pris du Zyrtec, du Claritine et de l'homéopathie. Aucun ne m'a fait effet pour l'instant :-(
En plus, je ne sais même pas à quoi je suis allergique exactement !!
Bon, j'arrête de me plaindre.
A bientôt.
Pour que mon fils puisse quand même respirer l'air de dehors, on s'installe sur notre balcon et il y joue tranquillement. Je reste à côté de lui bien sûr mais je suis obligée de rentrer de temps en temps (avec mon fils) parce que même sur le balcon, c'est un enfer.
Vous avez des trucs ? Je pensais aller demander en pharmacie mais je pense qu'elle va me donner ce que j'ai déjà. J'ai pris du Zyrtec, du Claritine et de l'homéopathie. Aucun ne m'a fait effet pour l'instant :-(
En plus, je ne sais même pas à quoi je suis allergique exactement !!
Bon, j'arrête de me plaindre.
A bientôt.
Je pense que c'est le bouleau....
Je vois tout à fait à quoi tu parles mais commme te le propose Boo73, je pense qu'une fois la gêne passée, il te faudrait faire un bilan complet avec tests.
J'ai le calendrier pollinique et maintenant c'est le bouleau qui est pleine floraison et pas de chance avec un temps pareil les pollens sont très volatiles..... tu verras dès que la pluie va arriver ça va calmer ton allergie.
C'est pas coooollllll mais y a rien de très efficace malheureusement sauf désensibilisation et encore ça marche pas toujours !!!!!!
A + Baba100

J'ai le calendrier pollinique et maintenant c'est le bouleau qui est pleine floraison et pas de chance avec un temps pareil les pollens sont très volatiles..... tu verras dès que la pluie va arriver ça va calmer ton allergie.
C'est pas coooollllll mais y a rien de très efficace malheureusement sauf désensibilisation et encore ça marche pas toujours !!!!!!

A + Baba100

ma pauvre
hello,
Pour moi pareil, mais ça n'a pas l'air aussi grave que toi. a Berne le bouleau n'a pas encore explosé donc ça me pend au nez. Je suis assez têtue et je me dis que merde, y a du soleil et j'ai pas envie de rester enfermée à cause du rhume des foins. alors je prends des médic, me mouche toutes les 3min, ronchonne, me fait des lavages de neuz à l'eau salée, essaie des nouveautés que je vois en pharmacie, etc et j'essaie de passer le printemps comme ça. Là on m'a conseillé un truc à prendre (des pollens de fleurs) et à ce qu'il parait au bout d'une semaine ça va mieux. Alors j'ai acheté et je vais essayer. Je me dis qu'il me reste plus qu'un mois à tenir avant la fin et que j'ai déjà évité les pollens des noisetiers, ouffff. Et heureusement que je ne suis pas allergique aux graminés!
Bon courage
Pour moi pareil, mais ça n'a pas l'air aussi grave que toi. a Berne le bouleau n'a pas encore explosé donc ça me pend au nez. Je suis assez têtue et je me dis que merde, y a du soleil et j'ai pas envie de rester enfermée à cause du rhume des foins. alors je prends des médic, me mouche toutes les 3min, ronchonne, me fait des lavages de neuz à l'eau salée, essaie des nouveautés que je vois en pharmacie, etc et j'essaie de passer le printemps comme ça. Là on m'a conseillé un truc à prendre (des pollens de fleurs) et à ce qu'il parait au bout d'une semaine ça va mieux. Alors j'ai acheté et je vais essayer. Je me dis qu'il me reste plus qu'un mois à tenir avant la fin et que j'ai déjà évité les pollens des noisetiers, ouffff. Et heureusement que je ne suis pas allergique aux graminés!
Bon courage
Comme je te comprend moi sa
Comme je te comprend moi sa fait une semaine c'est l'enfer et pourtant moi aussi je prend mes medoc j'ai commence a prendre en fevrie...j'ai rdv pour une prise de sang bientôt le 23 ou26 alors on verra....même la peau je me grate c'est horible.....bon courage
ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois

ely9905
Maman de trois enfants
Mon grand à 7 ans 5 mois

Coucou, alors moi je
Coucou,
alors moi je faisais de l'astme avec les gramminés, j'ai fait une batterie de tests et ensuite mon doc à proposé la désensibilisation et là je vais toutes les semaines mais en mai je vais pouvoir espacer les visites car c'est assezpénible mais alors ça marche vraiment super bien!!!je te conseille vivement de faire ça!
Bon courage

alors moi je faisais de l'astme avec les gramminés, j'ai fait une batterie de tests et ensuite mon doc à proposé la désensibilisation et là je vais toutes les semaines mais en mai je vais pouvoir espacer les visites car c'est assezpénible mais alors ça marche vraiment super bien!!!je te conseille vivement de faire ça!
Bon courage

Merci pour vos
Merci pour vos réponses.
Alors pour la désensibilisation, j'ai jamais fait parce que justement j'avais entendu dire que c'était long et chiant et que ça ne marchait pas à tous les coups. Alors ça m'a démotivée...
Et l'acupuncture j'avais essayé quand j'avais 15 ans mais sans succès :-(
Mais je vais passer à la pharmacie et je ne repartirais pas tant qu'on ne m'aura pas donné un big traitement !!
Mais aujourd'hui ça va un peu mieux que hier, même si mes crises sont quand même là...
Encore merci à vous.

Alors pour la désensibilisation, j'ai jamais fait parce que justement j'avais entendu dire que c'était long et chiant et que ça ne marchait pas à tous les coups. Alors ça m'a démotivée...
Et l'acupuncture j'avais essayé quand j'avais 15 ans mais sans succès :-(
Mais je vais passer à la pharmacie et je ne repartirais pas tant qu'on ne m'aura pas donné un big traitement !!
Mais aujourd'hui ça va un peu mieux que hier, même si mes crises sont quand même là...
Encore merci à vous.

Moi aussi
Je suis une grande allérgique et l'an passé j'ai vécu un enfer. Je suis également asthmatique et avec l'explosion des pollens mes yeux ont dégusté, je n'arrivais à conduire qu'avec un seul oeil ouvert des lunettes de soleil par dessus les médicales (je ne supportais plus les lentilles) et un mouchoir. Bref, j'ai fini plusieurs fois à l'hôpital, on m'a fait des piqures de cortisone pour me soulager bref, j'ai cru que mon mariage en mai allait être fichu à cause de ses allergies. Par chance, elles se sont arrêtées. Mais en septembre, quand je suis allée chez l'acupuncteur pour mes nausées de grossesse on a fait un bilan de santé. Je lui ai parlé de tous ses problèmes printaniers et il a dit qu'il me traiterait au moment venu. Donc début mars, il m'a piqué pour les allergies et alors que ces jours c'est la grosse explosion des pollens, je n'ai rien de rien. Etant enceinte, je savais que je serai limitée niveau médic mais là je suis super enchantée. Je vais continuer dans ce sens. Ma maman me voyant aussi bien et étant elle-même bcp plus allergique que moi, a décidé que l'an prochain elle ira également se faire traiter. Ca ne coute rien d'essayer. J'étais une grande sceptique de la médecine douce et là franchement mon avis diffère totalement. Ca ne coute rien d'essayer et en plus c'est naturel. Et moi je revis de ne plus éternuer, ni d'avoir les yeux qui coulent, le nez bouché.
Désolée d'avoir été si longue et j'espère que ca va aller pour la suite !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Rdv urgence le 30.03.2007 : bébé est en pleine forme et pèse déjà 1kg300
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
Désolée d'avoir été si longue et j'espère que ca va aller pour la suite !

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Rdv urgence le 30.03.2007 : bébé est en pleine forme et pèse déjà 1kg300
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
je suis aussi alergique, il
je suis aussi alergique, il paraît au bouleau et au graminé comme je sais que l'accouchement peux modifier un peu les choses, j'espère... Là vous me surprenez pour le bouleau car normalemnt j'y suis allergique et je ne sens que très peu mais ça fait 2jours donc je me fais pas d'idée, je pense que ça deviendra plus fort dans peu de temps. J'ai aussi la grosse dose lors des graminés et ça va pas tarder a arriver grrr... Courage a vous toutes et tant mieux a celles qui ont eu la chance de trouver un traitement qui fonctionne... c'est pas mon cas et avec l'alaitement on verra comment ça va aller

-
Essaie le Xyzal, c'est mieux que Zyrtec et Claritine
Le Bouleau c'est terrible !! Et y'en a un gros à côté de mon immeuble.... pfffff.....
Auparavant je prenais aussi de la claritine et du zyrtec et ca ne faisait plus grand effet, alors mon doc m'a prescrit du Xyzal ! C'est génial ! Je revis avec ce médic ! Ces jours j'en prends un tous les deux jours et ca marche super bien ! Par contre je ne crois pas que l'on peut les avoir sans ordonnance.....
Moi j'attends une grosse averse avec impatience pour balayer tout ce pollens qui traine dans les airs !!!

Auparavant je prenais aussi de la claritine et du zyrtec et ca ne faisait plus grand effet, alors mon doc m'a prescrit du Xyzal ! C'est génial ! Je revis avec ce médic ! Ces jours j'en prends un tous les deux jours et ca marche super bien ! Par contre je ne crois pas que l'on peut les avoir sans ordonnance.....
Moi j'attends une grosse averse avec impatience pour balayer tout ce pollens qui traine dans les airs !!!

Ruthon
malheureusement pour ta fille tu ne peux rien faire... J'ai entendu dire que plus tu allaite longtemps mieux c'est contre les allergie mais peut être que c'est ton autre fille qui va les déveloper ( ce que je ne lui souhaite pas).
On ne peux pas savoir, ça te tombe une année comme ça tu ne sais pas pourquoi et ça reviens chaque année. Mes parents n'ont aucune allergie, on est 3filles et on a attrapé les 3 ce chenis. Pourquoi on en sais rien... mais il te reste qu'a espérer que tes filles, ou même toi car tu risque de l'avoir un jour, comme tout le monde, n'attrape pas ce satané rhume.
Pour les médicaments, on est tous différents et perso j'ai essayé tout ceux que vous avez cité et rien ne marche donc tant mieux a celles et ceux qui ont trouvé ce qui fonctionnais... snif

On ne peux pas savoir, ça te tombe une année comme ça tu ne sais pas pourquoi et ça reviens chaque année. Mes parents n'ont aucune allergie, on est 3filles et on a attrapé les 3 ce chenis. Pourquoi on en sais rien... mais il te reste qu'a espérer que tes filles, ou même toi car tu risque de l'avoir un jour, comme tout le monde, n'attrape pas ce satané rhume.
Pour les médicaments, on est tous différents et perso j'ai essayé tout ceux que vous avez cité et rien ne marche donc tant mieux a celles et ceux qui ont trouvé ce qui fonctionnais... snif

Titine 22, pourrais-tu me
Titine 22, pourrais-tu me donner le nom du doc de l'hôpital de Fribourg, car moi aussi super alergique à presque tous les pollens et graminées, et depuis ma deuxième grossesse, les sympthômes se sont vraiment amplifiés! Là je prend le Zyrtec, enfin sont générique, le Cetallerg, du ventolin, et du béconasol et des gouttes pour les yeux Similasan. Mais ça me soulage pas autant que les autres fois.
Si jamais pour les autres copinautes. Le Zyrtec, Cetallerg et Xyzal ont le même principe actifs! donc devrait faire le même effet! C'est ce qu'on m'a dit à la pharmacie, et à la maternité.
Si jamais pour les autres copinautes. Le Zyrtec, Cetallerg et Xyzal ont le même principe actifs! donc devrait faire le même effet! C'est ce qu'on m'a dit à la pharmacie, et à la maternité.
J'ai aussi malgré le
J'ai aussi malgré le Zyrtec, mais je sors qd-mm.
Moi j'ai rhume, éternuments, yeux qui piquent et ashme. Ce qui me fait le + ch***. c'est l'ashme, car du coup, j'arrive à peine à tenir 30 minutes de sport et encore, et j'ai des brûlures dans la gorges et les poumons en + de la peine à respirer :-(((
La nuit, je dors quasi assise car aucune autre poition ne me permet de respirer par le nez :-S
Je vais en fin de mois chez mon osthéo, comme elle m'avait dit qu'elle pouvait régler ce types de problèmes, je vais lui demander si elle peut le faire assez rapidement, car c'est casse-pieds et j'en ai marre.
Voili voilou pr ma part :-S
P.S. Les lentilles de contact atténue (chez moi en tous cas) les désagréments des yeux qui piquent, mais les lentilles sèches + vite que d'habitude! Grrrr.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
Moi j'ai rhume, éternuments, yeux qui piquent et ashme. Ce qui me fait le + ch***. c'est l'ashme, car du coup, j'arrive à peine à tenir 30 minutes de sport et encore, et j'ai des brûlures dans la gorges et les poumons en + de la peine à respirer :-(((
La nuit, je dors quasi assise car aucune autre poition ne me permet de respirer par le nez :-S
Je vais en fin de mois chez mon osthéo, comme elle m'avait dit qu'elle pouvait régler ce types de problèmes, je vais lui demander si elle peut le faire assez rapidement, car c'est casse-pieds et j'en ai marre.
Voili voilou pr ma part :-S
P.S. Les lentilles de contact atténue (chez moi en tous cas) les désagréments des yeux qui piquent, mais les lentilles sèches + vite que d'habitude! Grrrr.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
attention à tes plantes vertes
hello hello,
si tu as des plantes vertes sur ton balcon, elles peuvent aussi être la cause de tes allergies, c'est loin pour toi de te ballader plutôt en altitude? ds le valais, à trian, à finhaut émosson au barrage, etc?
Bon courage !!
si tu as des plantes vertes sur ton balcon, elles peuvent aussi être la cause de tes allergies, c'est loin pour toi de te ballader plutôt en altitude? ds le valais, à trian, à finhaut émosson au barrage, etc?
Bon courage !!
Hello
J'étais dans le même cas que toi. J'ai essayé de l'homéo, presque toutes les médecines naturelles en passant par l'accuponcture, etc.... Ensuite j'ai pris de l'homéo mais rien. Puis je suis passée au Zyrtec bref rien à faire et puis si jamais le Zyrtec peut augmenter l'appétit du coup je prenais du poids mmmm !!!
Remède miracle le "Telfast". J'ai même pu le prendre lorsque j'étais enceinte. Voilà parle-en à ton médecin ou gyné car moi c'est mon gyné qui me l'a prescrit. Depuis ma vie à changé car je ne pouvais plus vivre ainsi. Ce médicament fait sont effet casi immédiatement voir dans les 10 min de la prise, pourquoi pas s'embellir la vie !!!
Redonne moi de tes nouvelles
Bonne journée
Babour
Remède miracle le "Telfast". J'ai même pu le prendre lorsque j'étais enceinte. Voilà parle-en à ton médecin ou gyné car moi c'est mon gyné qui me l'a prescrit. Depuis ma vie à changé car je ne pouvais plus vivre ainsi. Ce médicament fait sont effet casi immédiatement voir dans les 10 min de la prise, pourquoi pas s'embellir la vie !!!
Redonne moi de tes nouvelles
Bonne journée
Babour