Hello!
Voilà ma puce à le nez complétement bouché depuis hier soir! Est-ce possible que ça soit déjà le rhume??? ça me fait un peu flipper car elle n'arrive presque pas a respirer par le nez et elle n'a que 4semaines!!!!! Je lui met du serum phisiologique et l'a mouche avec un mouche-BB mais ça ne la soulage pas beaucoup! Donné moi des conseil, s'il vous plaît!!!!
Rhume à 4semaines????!!!!????
le rhume des foins? moi sa a
le rhume des foins?
moi sa a commencé depuis 2-3 semaines!
mais je ne sais pas comment sa se passe pour un bébé!
moi sa a commencé depuis 2-3 semaines!
mais je ne sais pas comment sa se passe pour un bébé!
pulmex ou cataplasme
on m'a conseillé de faire des cataplasmes d'oignons. Ca sent mauvais mais c'est efficace. J'ai également mis des rondelles d'oignons dans sa chambre. Par la suite, je lui ai mis du pulmex baby en lui massant les orteils, les points de réflexologie des sinus sous sous les orteils.
Bonne chance
Bonne chance
la notre a eu le rhume dès
la notre a eu le rhume dès le départ, je pense qu'elle a attrapée froid à l'hopital (consultation du bb nu avec fenêtre ouverte, pfff) alors je pige bien ta galère, surtout que les bb ne réspirent que par le nez donc attention, il faut mettre du cerum et moucher bb très souvent.
moi ma maman me disait de lui mettre de l'huile légèrement chauffée avec des grains de cummin au niveau de la fontanelle et mettre un bonnet en coton, ça c pour la recette de grand mère, autrement tu peux trouver en pharmacie de l'essence d'eucaliptus dont tu mets une goute sur le torax, une goute sur le dos et une sur la plante des pieds, ça l'aide à réspirer.
Voila je n'ai pas autre chose qui me revient, j'éspère que ça va aller pour ton petit bout.
biz
moi ma maman me disait de lui mettre de l'huile légèrement chauffée avec des grains de cummin au niveau de la fontanelle et mettre un bonnet en coton, ça c pour la recette de grand mère, autrement tu peux trouver en pharmacie de l'essence d'eucaliptus dont tu mets une goute sur le torax, une goute sur le dos et une sur la plante des pieds, ça l'aide à réspirer.
Voila je n'ai pas autre chose qui me revient, j'éspère que ça va aller pour ton petit bout.
biz
Ici aussi notre fils a eu le
Ici aussi notre fils a eu le rhume des sa premiere semaine de vie apres avoir penser a tout a 2 mois il on vu qu il avait un RGO donc c est quasi rhume en continue car bebe plus senseibel ua maladie ORL mais serum phy et mouche bb et par la suite ce qui marche super bien c est style rinhomer baby ect.
bisous
bisous