chute de pression

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gaia

chute de pression

Message par Gaia »

voilà je me demandais si il y avait possibilité de prévenir les chutes de pressions..

Je travaille de nuit et j'en ai parfois.. Je me demandais ce que ej pouvais faire la contre..

Merci
nina27

Du café! lol mais pas trop

Message par nina27 »

Du café! lol mais pas trop quand même. Sinon tu peux prendre de la teinture-mère de Craetegus, quelques gouttes dans un peu d'eau... c'est magique!
Et sinon comment tu vas? ça fait longtemps qu'on t'a pas vue sur le site!!
J'attends ton mp :-)
Bises
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Minus

Hello ! J'ai fréquement des

Message par Minus »

Hello !
J'ai fréquement des chutes de pression et je prends de l'Efortil (en vente libre en pharmacie) .. mais tu devrais tout de même te faire contrôler (tu peux sans autre le faire également à la pharmacie)
Bonne journée !

Hebergement gratuit d image et photo
Gaia

contrôle

Message par Gaia »

ben ma pression est normale la journée.. Et j'ai été examiné sous toutes les coutures l'année passée suite à un malaise que j'avais fait.. Rien je suis en parfaite santé

Bambou77

Coucou ! Mon doc m'avait

Message par Bambou77 »

Coucou !

Mon doc m'avait conseillé de manger une banane quand ça m'arrivait... il m'avait également prescrit des collants de soutiens (que j'ai jamais acheté) pour la circulation du sang...

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mamoun

j'ai des chutes de pression

Message par mamoun »

j'ai des chutes de pression aussi, pendant ma grossesse mon gygy m'a surtout recommandé de boire énnormément 3 litrs par jour, parait que ça joue sur la pression. si non de façon ponctuelle il faut manger salé, olives, cornichons... et manger de l'ail car ça remonte la pression. si tu vois des taches noir, assieds toi et lève les jambes plus fhaut que le niveau des épaule, ça devrait rentrer dans l'ordre. sauf erreur les femmes enceintes ne travaillent pas de nuit non?
Asialatino

Moi pareil, durant la

Message par Asialatino »

Moi pareil, durant la grossesse ben le gygy m'avait prescrit du Gutron. Maintenant ben je prends plus rien et je m'assied un moment quand ca tourne....

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre