Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
depuis hier midi. D'habitude je prépare tout moi même mais ces deux derniers jours il n'y a plus rien dans le garde-manger alors je lui ai donné des petits pots à midi et 4h (légumes et viande puis fruits). Elle les avait déjà mangés sans problème. Elle ne vomit que ça (pas le lait maternel, ni les céréales) mais ça ne s'arrête pas (j'en suis à la 4è tenue en une heure pour elle comme pour moi et j'en ai marre là).
Vous croyez que c'est la chaleur? je dois appeler le pédiatre? Elle n'a pas de fièvre...
Ecoute je pense qu'elle ne supporte peut-être pas un additif qu'il y a dans les petits pots. Je pense qu'il faut lui donner peut-être un peu de thé et attendre.
Si ça n'arrête pas, prendre contact avec le pédiatre.
En espérant que ça va aller.
Bisous
Gigi
Hello,
Viviane m'avait fait ça l'année passée, sans fièvre, juste vomir et pas de pleurs. Une énorme fatigue par contre. J'avais appelé le pédiatre qui m'a dit que comme elle était allaitée mon lait la guérirait pas d'amélioration passer au cabinet.
Et c'est passé tout seul en 1 jour, je pensais à une gastro mais c'était je pense un coup de chaleur.
Bisous à Louise.