Secret pour les migraines...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamnini

Secret pour les migraines...

Message par mamnini »

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a le secret pour les migraines ?? et surtout avez-vous eu des résultats ? sur la migraine précise du jour de l'appel ou sur la durée ???
Je suis curieuse de voir vos réponses, merci.
mamnini

J'essaie à nouveau,

Message par mamnini »

J'essaie à nouveau, peut-être que cette fois...
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lulutte

Un ristrett...

Message par lulutte »

Je ne connais personne qui a le secret pour les migraines. Par contre, mon secret à moi c'est le café. Il dilate les vaissaux sanguins du crâne et soulage ainsi la pression de la migraine. Je sais ne pas être la seule à utiliser ce moyen.
Telma4

Hello! Moi je suis

Message par Telma4 »

Hello!

Moi je suis migraineuse, et vu que le café etles compresses d'eau froide sur mon front ne marchait plus, je suis allée voir un neurologue, et celui-ci m'a prescrit des triptan. Le nom fait un peu peur mais ça marche super bien.

Et pendant ma grossesse, je n'ai pas été épargnée par ma migraine, et j'ai quand même pu prendre des ponstans jusqu'à la 27ème semaine il me semble.

En tout cas je compatis...
choupette19

Sur ma liste des secrets j'ai :

Message par choupette19 »

Sur ma liste des secrets j'ai pour les migraines : Chapuis Madeleine au 079 714 37 52, mais j'ai jamais essayé, par chance je ne suis pas sujette aux migraines.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Mon blog : http://magicprice.blog4ever.com
Bastien

Je suis une grande

Message par Bastien »

Je suis une grande migraineuse (cadeau de mon papa) j'utilise un médicament qui s'appelle Maxalt (préscrit par mon médecin) et
je prend aussi du Voltfast c'est comme le voltarène c'est le pied.
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Merci pour vos réponses, j'avais rdv chez mon généraliste, apparemment mes migraines viennent de tensions dans ma nuque (muscles)....Pas de médics "forts", juste du magnésium et de la phytothérapie pour détendre, on se revoit ds 10 jours....
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre