Bonjour les filles, je besoin de votre avis...........
Ma fille de 2ans a depuis hier de la temperature eleve (cette nuit 40) et la je viens de la couche et elle a 39.7...elle a mal a la gorge et je pense que c'est une streptocoque car quand on a mal a la gorge sa commense avec un peut de fievre et ca se degrade contrairement a la streptocoque que on a mal d'un coup, moi je la deja eu et elle aussi, mais ma question est...vous pense que je doit l'ammener voir le pediatre de garde??? ou attendre lundi??? je crois qu'elle doit prendre des antibio non???
merci
mal de gorge (streptocoque)
Moi j'irais tout de même la
Moi j'irais tout de même la montrer, car si c'est bien un streptoccoque, il peut y avoir des complications...si on ne traite pas.
s'il y un risque
que ce soit des streptocoques, il faut la montrer le plus rapidement possible à un médecin pour un diagnostic.
Vu qu'une angine à streptocoques nécessite des antibiotiques à cause des risques de complications... donc je serais pour le pédiatre de garde.
Tout de bon et bon rétablissement à ta puce
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Vu qu'une angine à streptocoques nécessite des antibiotiques à cause des risques de complications... donc je serais pour le pédiatre de garde.
Tout de bon et bon rétablissement à ta puce
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004