Coliques - HELP!
salut les filles! Mon fils
salut les filles!
Mon fils aussi à des coliques et je crois que j ai tout essayé!déjà pour commencer je fais très attention à ce que je mange!
je lui ai aussi donné du Flatulex mais il faut savoir que ça ne marche que pour 50% des enfants! Pour le mien cela n a pas fonctionné et on m a conseillé du Gripe Water qu on trouve en pharmacie et qui est aussi pour les coliques c est un médicament anglais! je dois avouer qu il est plus efficace que le flatulex!
j ai déjà discuté avec des filles sur le site qui utilisent aussi ce produit et on ne comprend pas pourquoi les sages femmes et/ou pédiatres ne parlent pas de ce produit!
Je fais aussi des séances chez l ostéo avec lui et je lui donne de l homéopathie, je lui masse le ventre et je lui met un bouillote (en réalité c est un petit coussin avec des noyaux de cerises dedans et on le met 1min au micro ondes et ça le soulage pas mal et c est plus léger et surout moins dangeureux que celles avec l'eau!)
Malgré tout ce que je fais il a quand même des coliques mais moins (c'est déjà ça!)
Le portage en écharpe le soulage aussi beaucoup!
Bon courage!
Gros bisous
Mon fils aussi à des coliques et je crois que j ai tout essayé!déjà pour commencer je fais très attention à ce que je mange!
je lui ai aussi donné du Flatulex mais il faut savoir que ça ne marche que pour 50% des enfants! Pour le mien cela n a pas fonctionné et on m a conseillé du Gripe Water qu on trouve en pharmacie et qui est aussi pour les coliques c est un médicament anglais! je dois avouer qu il est plus efficace que le flatulex!
j ai déjà discuté avec des filles sur le site qui utilisent aussi ce produit et on ne comprend pas pourquoi les sages femmes et/ou pédiatres ne parlent pas de ce produit!
Je fais aussi des séances chez l ostéo avec lui et je lui donne de l homéopathie, je lui masse le ventre et je lui met un bouillote (en réalité c est un petit coussin avec des noyaux de cerises dedans et on le met 1min au micro ondes et ça le soulage pas mal et c est plus léger et surout moins dangeureux que celles avec l'eau!)
Malgré tout ce que je fais il a quand même des coliques mais moins (c'est déjà ça!)
Le portage en écharpe le soulage aussi beaucoup!
Bon courage!
Gros bisous
Salut ma fille a eu beaucoup
Salut
ma fille a eu beaucoup mais alors beaucoup de colliques jusqu'à ses 3 mois et demi!Voilà ce que je faisais:
-massages sur le ventre
-bouillotte sur le ventre
-calmosine (sirop au plantes en vente uniquement en france)
-emmaillotage: on l'a essayé vers les 3 mois et cela marchait très très bien, dommage qu'on ne nous en ait pas parlé plus tôt
-je lui parlais beaucoup et la portais(porte bébé)
-osthép...cela n a pas trop fonctionné
une copine à moi m'a aussi parlé de l'eau de chaux
bon courage!
ma fille a eu beaucoup mais alors beaucoup de colliques jusqu'à ses 3 mois et demi!Voilà ce que je faisais:
-massages sur le ventre
-bouillotte sur le ventre
-calmosine (sirop au plantes en vente uniquement en france)
-emmaillotage: on l'a essayé vers les 3 mois et cela marchait très très bien, dommage qu'on ne nous en ait pas parlé plus tôt
-je lui parlais beaucoup et la portais(porte bébé)
-osthép...cela n a pas trop fonctionné
une copine à moi m'a aussi parlé de l'eau de chaux
bon courage!
eh oui seule la patience est le remède
Ma fille a eu des coliques pendant 3 mois et demi, j'ai vraiment tout tout essayé et ce qui marchait c'est le portage et le Gripe Water que je commandais en pharmacie. J'ai aussi beaucoup lu des livres qui parlent des pleurs des bébés (p.ex Bébé pleure) et j'ai pris mon mal en patience. Les crises arrivaient toujours vers 20h00, là on allait se promener (c'était l'été) et ça la calmait.
Je mangeais des aliments neutres mais franchement je sais pas si ça faisait qqch!
bonne chance
Je mangeais des aliments neutres mais franchement je sais pas si ça faisait qqch!
bonne chance
-
8 mois de colliques
et bien autant te dire que je suis encore fatiguee aujourd'hui, nous la seule chose qui fonctionnait c'etait de le porter, autant te dire que c'etait mission impossible de l'avoir 24h/24h sur soi, on a finalement eu un collegue de mon mari qui nous a preter une balancoire, c'est comme le relax mais avec des piles et il dormait vraiment comme un bebe dedans, je n'etais vraiment pas pour surtout pour son dos mais finalement je me suis dit qu'il etait plus important pour mon bebe de dormir, je precise que mon bebe a eu des colliques jours et nuits, et finalement vers 8 mois il a commence ses siestes dans son lit, aujourd'hui il a 1 an, ca va mieux mais il regurgite encore souvent, il dort dans son lit mais j'ai mis 2 coussins sous son matelas comme cela il n'est pas a plat et peut-etre que ca aide pour sa digestion
je te souhaite bon courage et beaucoup de patience
je te souhaite bon courage et beaucoup de patience
Pour notre p'tit le Gripe
Pour notre p'tit le Gripe Water est super efficace,je crois que tu le trouves pas dans toutes les pharmacies,faut te renseigner
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas prescrit par les pédiatres ou à la Maternité,des amis vivant en Angleterre l'ont recommandé à mon mari et paraît que là-bas tout le monde l'utilise
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas prescrit par les pédiatres ou à la Maternité,des amis vivant en Angleterre l'ont recommandé à mon mari et paraît que là-bas tout le monde l'utilise
super le gripe
oui lors de la prochaine grossesse je prépare déjà des stocks de Gripe Water. Ma pharmacie les commandait en Angleterre c'était 25 .-- la bouteille, c'était la haptonothérapeute qui nous l'avait recommandé
super le gripe
oui lors de la prochaine grossesse je prépare déjà des stocks de Gripe Water. Ma pharmacie les commandait en Angleterre c'était 25 .-- la bouteille, c'était la haptonothérapeute qui nous l'avait recommandé
super le gripe
je t'ai envoyé un MP :-)
je t'ai envoyé un MP :-)