Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Comment va votre cicatrice de césarienne après 8 mois environ ?
Chez moi, elle est toujours rouge, surtout au milieu. Elle me gratte encore ! Alors je la masse de temps à autre.
Et je ressens souvent des picotements, tiraillements et parfois comme des piqûres. J'ai l'impression que ça se passe plutôt à l'intérieur....
En ce qui me concerne j'ai eu ma cesarienne il y a 3 mois et elle ne me fait pas mal du tout (depuis longtemps) elle a gratté juste un petit mois ! Maintenant elle est toute belle et à peine visible!
Alors moi elle est encore rouge, me gratte et est gonflée. Mon gygy m'a dit que j'ai une hypertrophie de la cica. pour tant j avais massé et mis de la crème mais j'ai toujours mal cicatrisé alors....
Sinon les sensations commencent à revenir.
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
La mienne après plus d'un an est toujours rouge et gonflée par endroit mais pas partout...elle est aussi blanche et toute fine à d'autres endroit...hum mais je ne sais pas pourquoi.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Après 7 mois, ma cicatrise est aussi rouge et me gratte par moment. Je ne l'ai quasiment jamais massé car je n'arrivais pas à la toucher, ça me faisait la chair de poule.
Vous utilisez quelle crème pour la masser ?