respiration bizarre
-
respiration bizarre
Hello, ma fille de 1 mois respire bizarrement. Depuis 2 semaines, elle fait beaucoup de bruit (ronronnement) quand elle respire (surtout quand elle dort)et elle commence meme a ronflé. J'ai rdv dans 1 semaine chez le pédiatre pour le 1er rdv, à votre avis, puis-je attendre 1 semaine ou je dois appeller le pédiatre pour y aller avant? Elle dort et mange bien et elle n'a pas de fièvre.
A mon avis il ne faut pas
A mon avis il ne faut pas t'inquiéter !
Mon fils ronronnait également, et parfois à présent il ronfle hihihihhi
Le pédiatre pourra te tranquilliser dans 1 semaine...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07
Mon fils ronronnait également, et parfois à présent il ronfle hihihihhi
Le pédiatre pourra te tranquilliser dans 1 semaine...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07
-
Ma fille fait la même chose
Ma fille fait la même chose depuis sa naissance, je vais aussi dans une semaine chez le pédiatre, à l'hôpital le pédiatre m'a dit que c'était normal, le nez ne coule pas et la petite mange bien donc pas de soucis.
Quand ma fille s'endort elle fait l'ourson comme je dis à mon mari, lol. La sage femme m'a aussi dit que sa passerait. mais je poserai la question au pédiatre. Pour moi tant qu'elle mange, que le nez ne coule pas et qu'elle dort bien je ne m'alarme pas trop mais je surveille quamd même.
Quand ma fille s'endort elle fait l'ourson comme je dis à mon mari, lol. La sage femme m'a aussi dit que sa passerait. mais je poserai la question au pédiatre. Pour moi tant qu'elle mange, que le nez ne coule pas et qu'elle dort bien je ne m'alarme pas trop mais je surveille quamd même.
Hello tu peux faire une
Hello tu peux faire une séance d'ostéo si tu ne l'as pas déjà fait! Mais c'est généralement rien de grave!
Nanmo
Nanmo