Copines de voyage WW 2!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mounette283

Quelle C***** je suis, j'ai

Message par mounette283 »

Quelle C***** je suis, j'ai manger du pain plein de salami et du fromage qu'on as acheter en France quelle gggggggrrrrrrrrrrrr demain ma balance vas me le faire sentir j'aurai rien perdu voir pire gggrrrrr!!!!
Je verrai bien demain il faut etre bête pour manger autant quand on a vraiment envie de perdre du poids surtout que j'en est 25 aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!
bon a demain

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

lalilou

MOUNETTE, pas de panique, un

Message par lalilou »

MOUNETTE, pas de panique, un écart c'est normal de temps en temps, comme dit plus haut, tu continues demain et voilà...La semaine rpochaine plus rien n'y paraitra.

Moi je termine gentiment mon First day, pour info si ça intéresse qqun :
Matin: 1 toast, 1 cc beurre light, 1 cc miel= 2 pts
10h00 : 1 pomme
MIdi : Essai Pâtes à la toscane WW ebn...l'emerdeuse que je suis n'a pas aimé. Donc je me suis fait mes pâtes à moi à volonté, 1 cs de gruyère sauce tomate sans graisse et 1 cc de beurre light= 6 pts
Collation: 1 barre de fromage WW, 2 galettes de riz, 2 abricots = 3 pts
Soir: p.d.t à volonté, sauce au thon avec piments (miam), 2 cc huile (ds la sauce) = 7 pts

Me restent encore 2 pts pour une gourmandise devant la téloche :O))))

ET vous vos menus je trouve intéressant de voir un peu ce que chacun se mitone, ça peut vraiment donner des idées!
KTTY vivement demain pour ton 1er résultat!!!!

Bienvenue au nouvelles

Bisous

Laly
kitty2003

@lalilou...

Message par kitty2003 »

... mais non t'es pas une emmerdeuse... t'aime pas t'aime pas c'est comme ca... on peut pas tout aimer non plus et heureusement sinon on serait tous pareils...

Sinon ben pour ma journée ca a été journée glaces WW mmmhhh trop bonnes et aussi du chocolat... mais tjs WW ah ah:

Matin: 1 petit pain avec nutella, 2 fruits et un thé crème : 4,5 pts.

10h : café crème : 0,5 pts.

Midi : 4 cs de riz cuit, 6 nuggets, 1 salade verte et tomate avec sauce WW(mais que la moitié car trop sinon), 1cc d'huile pour nuggets et 1 yaourt WW en dessert: 8,5 pts.

16h : 1 tete de choco WW et 1 glace WW : 1,5 pts.

soir : 1 soupe WW, un petit pain, un petit fromage a tartiner et un flan WW : 5 pts.

Devant "l'amour est dans le pré" lol : 1 glace WW : 1pt.

Voila les 21 pts utilisés et je me suis fait plaisir aujourd'hui sans rien dépasser... trop cool.

@maya78... je te comprend on a qu'en meme du super bon vin et du super bon fromage en valais qu'en meme... tu est originaire d'ou en valais?

Et en général quand on a peut de kilos a perdre y mettent encore plus long a partir...

mais tu vas y arriver et tu as bien fais de calculer le nombre de points que tu aurais manger... on s'en rend jamais compte, souvent on pense avoir peu manger et en fait c'était super calorique.

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
kitty2003

Voila voila...

Message par kitty2003 »

... ce matin ca fait 1 semaine que je fais Weight watcher et le moment de la pesée a eu lieu... je vous cache pas que j'étais toute anxieuse, comme si j'allais passer mon permis lol... et le verdict est tombé... roulement de tambour... après donc une semaine de WW, sans rien se refuser j'ai perdu............. 1 kg 700...je suis super contente... je voulais au moins 1kg mais là c'est presque 2 c'est trop cool et je me suis regardée dans le miroir et je vois que j'ai déjà perdu donc que du positif et ca me motive a fond pour continuer!

Voila j'espère que ca motive aussi les autres de voir qu'en une semaine on peut arriver a presque 2 kg... bon la 1ère on perd tjs plus aussi mais bon c'est cool.

a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us
mounette283

coucou toute d'abord kitty

coucou toute d'abord kitty bravoooooooooooooo!!!
Moi ce matin j'ai perdu 400 grammes suis contente car j'ai fais des folie cette semaine et j'ai eu mes raninia!!!!
Allez pour moi une nouvelle semaine commence et j'aimerai perdre 1 kilos alors on y vas!!!!!

maya78 moi aussi suis d'origine du Valais (je suis partie il y a 6 ans pour mon homme,il vouais pas venir li j'avoue que ca me manque beaucoup heureusement je vais souvent voir ma famille qui sont tous là bas).
aller bizzzz

Tickybee Ticker

kitty2003

Merci mounette...

Message par kitty2003 »

... tu as bien perdu aussi dis donc meme avec tes follies... comme quoi ce régime est qu'en meme génial... tu viens d'ou en valais au fait?

mounette283

J'y habite plus maintenant

J'y habite plus maintenant mais suis origine de Conthey et on as habiter Monthey et le reste famille habite Haut-Nendaz!!!!!

Tickybee Ticker

kitty2003

...

Message par kitty2003 »

... moi je suis originaire de Saxon a la base lol et j'ai habité à St-Séverin et maintenant Sierre... mais des trois c'est Sierre que je préfère qu'en meme

babyboom77

je pose la question encore une fois :)

Message par babyboom77 »

un jus de 5 oranges pressees maison contiens combien de points?
ce matin je suis au travail et j ai une envie folle de manger du chocolat...je suis au troisieme jur et je me sens plus legere alors...je suis forte.
aujourd hui a midi c pizza ww plus salade de tomates et mon verre de coca light car je suis accro.
mounette283

bois du coca zero ca te

bois du coca zero ca te fais 0 points a volonté et le lignt 1 verre 0 point et 2 ème 2 points

Tickybee Ticker

Capucine

Salut à toutes....Je me

Message par Capucine »

Salut à toutes....Je me joins à votre post car ça fait depui mais que je suis le programme avec les réunions...
J'ai perdu 3,2 kg, c'est pas beaucoup mais je me dis que c'est déjà ça et que au moins ça descend...

J'ai une question pourcelles qui ont la calculette: J'ai reçu une pour mon anniversaire et je la trouve chouette, le seul truc c'est que je sais pas quelle touche il faut appuyer pour mettre les kilos erdu chaque semaine, 4a me marque tjs mon poids de départ et j'ai ps le suivi!
Comment 4a fonctionne????

Merci pour votre aide et bon courage à toutes!!!!

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilio

Bravo les filles, JE me

Message par Lilio »

Bravo les filles,

JE me réjouis vraiment de recevoir ce programme afin que je puisse commencer...

Yaouh !!! super contente pour vous

Aurélie

babyboom77

mounette

Message par babyboom77 »

je pris une chewing gum et mis la musique a fond:) ca va pour le moment et c juste quand je suis au travail.je ne savais pas que le coca zero est a volonte et le coca light a partir du deuxieme 2 points:( .j aime le light et hier ca vaut dire que j ai depasse 2 points? grrrrrr. :(
mounette283

Bei écoute le moi je bois

Bei écoute le moi je bois que du zero mais le light quand j'allai on réunion ma bien dit premier verre 0 points et apres on doit compter!!!!!

Tickybee Ticker

valced

Ca va mieux...

Message par valced »

Hello les filles,
Aujourd'hui ça va mieux, je me sens plus forte et j'ai bien l'intention de tordre le coup à ces 2 kilos qu'il me reste !!!

@KITTY : merci pour tes encouragements et surtout de me faire relativiser ! Et BRAVO pour ton bon début ! Continue comme ça ;-)

@BABYBOOM : demain je file à la Coop acheter des glaces WW... Comme ça si je craque, ce sera pas un drame !!!

@AURELIE : tu serais pas par hasard la cousine à Jessica ???

A part ça, je me dis que s'il faisait super beau et qu'on pouvait enfin sortir du placard nos petites tenues d'été ça nous motiverait, non ? Et on mangerait avec plaisir des petites salades légères et autres trucs pas trop caloriques... Allez, j'arrête de me plaindre et de chercher des excuses bidon !!!
babyboom77

la peridode de 10 minutes critiques est passée!!!

Message par babyboom77 »

VALCED: regarde les glaces parce que il y les barquettes qui contienent 1 et 1,5 et il y a un autre que j ai oubliée de prendre le nom,c une glace a la creme mais pas en barquette, elle est grande, coute moins chere (90 ctms.) que la barquette et contiens que 0,5 points ;).
hier je goute la la lasagne et elle etais bonne et je me demande si j allais pas exploser!
pour la pizza je vous dirai a midi.
vu que le temps ne change pas a la place d aller bronzer au lac je vais continuer a faire ma promenade de 1h40 pffff
mariece

-

Message par mariece »

Coucou les filles,

Voilà j'ai décidé que je n'allais pour l'instant pas "me prendre la tête" avec les points. Je vais essayer de faire mon régime à ma sauce:

- Je me force à boire 1.5 litre d'EAU par jour...
- Je mange seinement et je ne me gave plus.
-Tout les matins du vinaigre de pomme dans de l'eau (c'est dégeu)
-De manger plusieurs fois par semaine la soupe miracle qui brule les calories (si vous voulez la recette faite-le moi savoir)
- Et de faire du sport!!! J'ai rameuter toute mes cops, lundi ça sera piscine. Et une fois dans la semaine j'irais faire du walking avec le bébé dans le dos ( j'ai enfin fait un cours sur le portage)

- Et de répéter ma nouvelle devise: LES KILOS C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT.
Car avant ma devise c'était: LE GRAS, C'EST LA VIE!!!mdr

voili...

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

fafa130

j veux bien la recette de ta

Message par fafa130 »

j veux bien la recette de ta soupe
bisou
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

... j'ai recu la calculette aujourd'hui... mais capucine je peut pas encore t'aider j'ai pas lu le mode d'emploi lol...

@Valced: je t'en prie on a mit ce poste pour justement s'aider et dire quand on craque, etc... et merci pour tes encouragements aussi, je me sens plus légère aujourd'hui lol ca fait du bien...

mariece

Voici la recette de la soupe miracle

Message par mariece »

C'est une recette que j'ai reçu d'une amie. Elle m'a donnée une feuille de la diète de l'hopital de Toronto.

C'est écrit:

On peu suivre cette diète aussi longtemps que l'on a envie, sans que l'on se sente à un moment malade ou faible. Si la diète est suivie strictement, elle nettoiera le sytème de toutes les impuretés.

Je ne vais pas mettre la diète car je la trouve super drastique! Et franchement je pense pas que perdre vite du poids soit la solution. Effet yoyo.
Par contre la soupe est bonne, saine et la perte de poids se fait grace à elle, car c'est la méthode des calorie dite négative. En gros plus vous en mangez, plus vous maigrissez...

Pour cette soupe il vous faut:

3 gros ognons
1 grande boîte de tomate pelées
1 petit chou
2 poivron
1 botte de feuilles de céleri
3-4 carottes
1 paquet de soupe aux ognons (ce que je n'ai jamais trouvé)

Couper finement les légumes, recouvrir avec un peu d'eau et cuire pendant une bonne heure. Selon désir, on peut aussi ajouter de la sauce soja. C'est pas plus compliqué...

Perso je vous conseille de pas trop vous gaver de cette soupe, car après vous pourrez plus la voire en peinture....

Mais elle ne peut pas vous faire du mal, au souper ou avant un repas...

BIZ et courage les filles

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Reglette regime
Répondre