Bonjour,
Mon petit bibou devrait arriver début septembre et il faudrait que je me décide pour un pédiatre.
Avez-vous quelqu'un à me conseiller sur Monthey ou dans la région?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
Laurance
http://www.laurance.ch
Recherche pédiatre sympa sur Monthey ou Chablais
Le docteur Borel à Monthey
Le docteur Borel à Monthey est super ! De plus, il utilise l'homéopathie, notamment pour le drainage des vaccins. Je te le recommande chaudement !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07
Le docteur Borel à Monthey
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide !
Laurance
Laurance
Pédiatre Monthey
Salut!
Alors moi je vais chez le Dr Poncet à Monthey. Mon petit à 2 ans et 3 mois et il est toujours adorable avec. Il a lui même 4 enfants et je trouve qu'il a un super feeling avec les petits.
Voilà.
Choufleur
Alors moi je vais chez le Dr Poncet à Monthey. Mon petit à 2 ans et 3 mois et il est toujours adorable avec. Il a lui même 4 enfants et je trouve qu'il a un super feeling avec les petits.
Voilà.
Choufleur
Alors Paccaud moi j'aime pas
Alors Paccaud moi j'aime pas du tout. J'avais des problèmes d'allaitement, ils en ont déduis tout de suite que je n'avais pas assez de lait et hop un bib dans la bouche de mon fils. Du coup il a presque plus têté au sein et moi j'en suis restée frustrée !
Pour la diversification il m'a dit "vous pouvez commencer les pommes/pomme de terre/carotte" sans explication aucune !
Envie de changer d'air? LE nouveau site de rencontres en ligne ! www.MesZamis.com
Pour la diversification il m'a dit "vous pouvez commencer les pommes/pomme de terre/carotte" sans explication aucune !
Envie de changer d'air? LE nouveau site de rencontres en ligne ! www.MesZamis.com
je viens de changer
de pédiatre, avant on allait chez le Dr Poncet, super sympa et très disponible mais pas assez compétent (à mon avis). Il est super tant que tout va bien mais faut pas de trucs spéciaux!!
Donc j'ai voulu aller chez Borel mais elle m'a dit qu'il ne prenait plus personne...( à part les nouveaux nés j'imagine) du coup il restait de la place chez Diebold, son confrère qui a l'air aussi super (suis pas encore allé).
Voilà si ça peut t'aider.
Biz
Donc j'ai voulu aller chez Borel mais elle m'a dit qu'il ne prenait plus personne...( à part les nouveaux nés j'imagine) du coup il restait de la place chez Diebold, son confrère qui a l'air aussi super (suis pas encore allé).
Voilà si ça peut t'aider.
Biz
Oui j allais te conseiller
Oui j allais te conseiller le meme Borel est top et super sympatique tres baba cool un peu j trouve il est pro homeopathie, ne force pas a la vaccination aime les medecines parallele, est pro allaitement ( s y connait tre sbien), malheureusement ce n est pas mon pediatre je vais chez le docteur paccaud mais j ai eu affaire au docteur Borel lors de crtaine hospitalisation de mon fils et la ces jours car mon pediatre est en vacances. POur les suivant j pense etre suivi par lui. Bisous