Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bonjour! Ma grande de 2 ans a fait sa varicelle il y a 3 semaines et maintenant, c'est mon petit de 3 mois qui commence. A la pharmacie, on m'avait dit que c'était impossible qu'il l'attrappe, puisque je l'allaite et que je l'avais faite moi aussi. Il était soit-disant immunisé!!! Avez-vous eu des tous petits avec la varicelle? Comment réagir et traiter? Peut-on donner aussi du Fenistil en gouttes? Merci et bon week-end?
Je n'ai malheureusement pas encore de bb mais tout ce que je peux dire c'est que c'est mieu quant bb à la varicelle tôt car c'est beaucoup plus supporté quant ils sont petits. Et ça n'a rien à voir ce qu'il ton dit à la pharmacie biensur qu'il peut l'attraper la preuve!
Hello
Kimberley ma fais la varicelle à 3 mois. Tu peux lui mettre du badigeon blanc dessus. S'il fait de la fièvre tu peux mettre un suppo dafalgan pour nourrisson.
Nat
Ma fille l'a attrapée à 9 mois quand son frère l'a eue. Elle l'a faite très forte et j'ai demandé à l'homéo ce que je pouvais lui donner car ça la démangeais énormément et qu'elle avait la peau très sèche. Je ne me rappelle plus ce qu'il m'a donné mais ça a fait effet. Je lui mettais en plus la pommade blanche pour faire sécher les boutons.