Hello,
J'ai accouché le 5 août de mon premier enfant par césarienne... Ma cicatrice est un peu gonflée, un peu douloureuse et un peu rouge, sans compter que j'ai une ligne verticale super rouge qui par de la cicatrice jusqu'à mon nombril....
Que me conseillez-vous de faire?
Merci pour vos conseils..
Catherine
besoin de vos lumières sur cicatrice césarienne
Hello, je ne peux pas te
Hello, je ne peux pas te conseiller, juste de patienter un peu. ça fait à peine 10 jours. J'ai eu 2 césariennes et la dernière il y a 17 mois. On y vois quasiment plus rien..... Patience.
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Je te conseillerai plutôt
Je te conseillerai plutôt d'appeler ta gynéco afin de vérifier que tout va bien et qu'éventuellement elle te prescrive une crème pour améliorer la cicatrisation ! Pour ma part, je ne me suis pas inquiétée de ma cicatrice, pensant naïvement que ça devait être normal et que ça allait s'améliorer, et aujourd'hui (18 mois après) elle est affreuse! toujours rouge et enflée...et en plus elle me démange...et aujourd'hui la seule solution serait de me faire réopérer pour la refaire !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
merci mimi
Merci mimi pour ta réponse.... je téléphonerai à mon gynéco demain matin afin de passer faire un contrôle de ma cicatrice déjà que je la trouve pas jolie :-)
Bonne soirée
Cat
Bonne soirée
Cat
cicatrice césa
alors j'ai eu ma césa le 12 avril et c'est toujours douloureux. Qu'elle soit rouge mon gynéco m'a dit que c'était normal pendant 6 mois, le temps que les fils à l'intérieur se résorbe. Quand au fait qu'elle soit gonflé, la mienne l'était aussi au début, je dirais 4-5 mm d'amplitude. Voilà pour mon expérience, maintenant si tu as un doute n'hésite pas à faire contrôler même juste par ton médecin traitant
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007