etre malade et l'allaitement ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

etre malade et l'allaitement ???

Message par pepette12ch »

mon mari a choppe la creve et ma fille et moi pas encore !!! mais je ne sais pas comment faire avec l'allaitement si ca me touche !!! et je panique un peu par rapport la petite !!! j'ai peur qu'elle tombe malade deja qu'elle commence les dents !!! je panique ... si il vous es deja arrive la meme aventure aidez moi merci !!! bizzz
Image hosted by ImageShack
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

ma puce que j'aime plus que tout

cherry

Pas de soucis!!!

Message par cherry »

Bon je ne garanti pas que ta puce n'attrappe rien, mais en ce qui concerne l'allaitement il faut juste que tu boive encore plus que d'habitude et que tu te repose bien!!!

J'ai accoucher avec la crève et j'ai rechoppé plus tard, mais je n'ai pas eu de problème!!
La première fois ma puce n'a rien eu et la deuxième c'est mon mari et elle qui ont eu en premier!! Et j'ai suivis....

Ne t'inquiète pas ce qui est plus embêtant c'est que tu ne peux pas prendre de medic, il y a les doses ocilococilum qui sont super! a prendre dès les premiers symptômes!!
Sinon thé au miel et homéophatie...!! En cas de besoin (pour des conseils) tu peux téléphonner à la droguerie Roggen à Estavayer le lac, ils sont de très bon conseils!!!

Et chez sun store ils font des spagyries très efficace!!

Ha oui encore une chose, surtout ne boit pas de thé de menthe, évite les bonbons pour la gorge et la sauge, pas bon pour la production de lait!!!

J'espère que tu passeras entre les gouttes!!!

*** VOTEZ MAYLLIS M!! http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=886&seite=2 ***
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Photographe kaufmannphoto.ch / * * * Je t'aime Ma Princesse...!! * * *

* * * EN ESSAIS POUR BB2 DEPUIS JUILLET 07!!! * * *

* Je l'allaite encore et c'est que du bonheur...!!! *

Pour me contacter: cherry2614@gmail.com
virgal

Hello, Pour ma part, j'ai

Message par virgal »

Hello,

Pour ma part, j'ai chopé une grosse grippe alors que mon fils avait 3-4 mois. J'étais vraiment mal. J'ai continué à allaiter et mon fils n'a rien attrapé du tout ! J'étais sûre qu'il attraperait ma crève mais non. Et encore maintenant, il m'arrive assez souvent de choper un virus par ci par là mais mon fils ne les attrape jamais. Il a l'air plus solide que sa maman :-)

Je pense que tu peux allaiter sans problème. La seule chose dont tu dois faire attention, c'est avec les médics que tu prends. Il faut prendre uniquement ceux compatibles avec l'allaitement. Renseigne-toi à la pharmacie si jamais.

Bonne soirée.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mandarine2

Coucou pepette!! Alors je

Message par mandarine2 »

Coucou pepette!! Alors je peux te garantir que ta puce ne risque rien!!! Justement si tu est malade genre grippe ou crève, tu va produire des anticorps qui vont passé dans ton lait et ta puce les "boiras" gouluments...lol et ça sera bénéfique pour le système immunitère de ta grenouille!!!! Moi je compte plus les fois ou j'ai eu une immense crève en donnant le néné!! J'espère t'avoir rassuré!!!

J'ai changé de pseudo: avant c'était Maélo!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
éléphant

Prévenir

Message par éléphant »

Tu peux aussi prévenir en prenant de l'homéopathie Echinacea qui renforce les défenses immunitaires.
pepette12ch

merci les filles

Message par pepette12ch »

vous me rassurez !!! j'etais tellement paniquee vous etes super !!! maintenant je peux affronter la creve la tete haute !!! si je peux lui donner que du bien a ma puce a cause de la maladie ca va !!! encore mille merci
Image hosted by ImageShack

Lilypie Allaitement Ticker

ma puce que j'aime plus que tout

tanu80

Hello, par ici mon mari a eu

Message par tanu80 »

Hello, par ici mon mari a eu une grippe de chez grippe, la petite commencait derrière du coup je lui ai donnée de l'homéopathie et en 2 jours c'était réglé quand à mon mari il la traîne tjrs ne t'inquiète pas et ne focalise pas trop!
J'ai l'impression que nos petits sont plus costaud que nous...
Bisous
Répondre