Bonjour,
Depuis quelque temps ma fille de deux mois et demi a beaucoup de peine à faire ses rhos... disons qu'en général quand elle les fait c'est direct après avoir terminé son biberon. J'attends en général un moment avant de l'a recouché mais souvent rien ne se passe. Est-ce dangereux ? Et est-ce que certains bébés en font moins que d'autre ? Merci de vos réponses
rho après biberon
-
coucou tschoupy!!! bein la
coucou tschoupy!!! bein la notre, c'est aussi une vraie flème... et encore pire le soir! il paraîtrait que bibou pourrait s'étouffer s'il ne fait pas de rho. du coup, j'aide la nôtre en la tapotant gentiment sur les homoplates et... en général, dix au max après le bib, au moins un rho vient...
mais ne t'en fais pas, la notre non plus n'est pas forte pour les faire! selon la puéricultrice, si après 10 minutes, rien n'est venu c'est que... rien ne viendra... bonne suite dans ta recherche!
;o)
mais ne t'en fais pas, la notre non plus n'est pas forte pour les faire! selon la puéricultrice, si après 10 minutes, rien n'est venu c'est que... rien ne viendra... bonne suite dans ta recherche!
;o)
-
Hello les filles Si sa peut
Hello les filles
Si sa peut vous aider moi j'ai ou du moins j'avais un truque super efficaces, c'est:
Après que bébé a fini de mander il faut vous asseoir et asseoir bébé sur un de vos genoux comme si il était assis sur une chaise le tenir une main dans le dos et l'autre devant et faire des mouvements circulaires a partir de son bassin (c'est égale le sens)et en 2,3 secondes sa vient a coup sur. Je parle par expérience car ma puce ne les fessait jamais avant.
Redonner moi des nouvelles mais je sait que sa marche
Si sa peut vous aider moi j'ai ou du moins j'avais un truque super efficaces, c'est:
Après que bébé a fini de mander il faut vous asseoir et asseoir bébé sur un de vos genoux comme si il était assis sur une chaise le tenir une main dans le dos et l'autre devant et faire des mouvements circulaires a partir de son bassin (c'est égale le sens)et en 2,3 secondes sa vient a coup sur. Je parle par expérience car ma puce ne les fessait jamais avant.
Redonner moi des nouvelles mais je sait que sa marche