Herbalife
-
Herbalife
Bonjour à toutes!
Une amie est conseillère Herbalife et m'a proposé de faire ce régime mais je ne sais pas vraiment. Je trouve assez cher....
Quelqu'un connaît bien ces produits? Avez-vous eu des expériences?
Merci d'avance de vos réponses.
Une amie est conseillère Herbalife et m'a proposé de faire ce régime mais je ne sais pas vraiment. Je trouve assez cher....
Quelqu'un connaît bien ces produits? Avez-vous eu des expériences?
Merci d'avance de vos réponses.
-
Pour moi
Alors pour moi qui ait env. 10 kg à perdre ça coûte env. 398.- par mois. J'aurai 3 mois avec 2 shake par jour et ensuite 3 mois de stabilisation et les 3 derniers mois coûtent 329.- par mois.
C'est cher si on veut car si tu comptes au jour ça fait un peu plus de 6.- le repas....
Enfin voilà quoi j'aimerais bien perdre qq kilo avant bb2 mais je ne sais pas comment faire... Du sport oui j'en fait dès que je peux mais je ne peux rien faire de régulier à cause des horaires de mon mari...
D'autres expériences????
En tout cas merci Caro_, et Kako WW je sais pas si je tiendrai les quantités....
C'est cher si on veut car si tu comptes au jour ça fait un peu plus de 6.- le repas....
Enfin voilà quoi j'aimerais bien perdre qq kilo avant bb2 mais je ne sais pas comment faire... Du sport oui j'en fait dès que je peux mais je ne peux rien faire de régulier à cause des horaires de mon mari...
D'autres expériences????
En tout cas merci Caro_, et Kako WW je sais pas si je tiendrai les quantités....
-
Merci
Merci à toutes pour vos témoignages...
Je vais continuer le sport et faire attention, grignotage Zéro!!!!!!
Bonne journée
Je vais continuer le sport et faire attention, grignotage Zéro!!!!!!
Bonne journée