Qqun a déjà eut un kyste aux ovaires??
-
Qqun a déjà eut un kyste aux ovaires??
Hello je voulais savoir si qqun avait déjà eut sa et comment ça à été pour vous si c'est inévitable de ce les faires enlever? c'est douloureux sa demande une anesthésie?
Merci Sand
Merci Sand
coucou, moi j'en ai eu et
coucou, moi j'en ai eu et ça s'est resorbé tout seul après qqes années. J'espère que tu n'auras pas à les enlever.
Je pense que ça demande une anesthésie générale, car après j'ai eu un kyste utérien et là j'ai dû me le faire enlever.
Perso après l'opération c'était vraiment pas cool pendant 2 semaines, dont les premiers jours impossible à se bouger bcp, pis après ça a été.
voilà, si t'as d'autres questions pour l'anesthésie n'hésite pas.
bises
Je pense que ça demande une anesthésie générale, car après j'ai eu un kyste utérien et là j'ai dû me le faire enlever.
Perso après l'opération c'était vraiment pas cool pendant 2 semaines, dont les premiers jours impossible à se bouger bcp, pis après ça a été.
voilà, si t'as d'autres questions pour l'anesthésie n'hésite pas.
bises
-
Hi merci
Merci les filles de me répondre sa me procure je regarde de forum et pleins de chose et impossible de trouver mon gyné et la je stress.. Merci sand
Moi j'en ai eu un pendant
Moi j'en ai eu un pendant les 4-5 premiers mois de ma grossesse... Je me réveillais la nuit comme si on me plantais un couteau dans le ventre... Il a diminué petit à petit jusqu'à disparaître... Mais si il se serait "tourné" sur lui même j'aurai dû opéré même étant enceinte donc pas terrible! Ouf qu'il c'est erésorbé...
Je peux pas plus t'aider. Désolée
Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
Je peux pas plus t'aider. Désolée
Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
coucou ! Annecath a raison,
coucou ! Annecath a raison, faut pas stresser, la plupart des kystes se resorbent tout seul, et sont juste un peu douloureux, mais il me semble que dans la groooosse majorité des cas il n'y a rien de grave.
D'ailleurs il me semble avoir entendu par ma gynéco qu'énormément de femmes avaient des kystes une ou plusieurs fois dans leur vie, sans s'en rendre compte.
Allez zen attitude !! bisous
D'ailleurs il me semble avoir entendu par ma gynéco qu'énormément de femmes avaient des kystes une ou plusieurs fois dans leur vie, sans s'en rendre compte.
Allez zen attitude !! bisous
Moi aussi j'en ai eu un au
Moi aussi j'en ai eu un au début de ma première grossesse. Je ne le savais pas mais ai dû être opérée d'urgence car il a fait un tour et demi, j'étais enceinte de 5 semaines !!!
Ma fille a maintenant 7 ans.
Par contre jamais eu des douleurs pareilles. Un accouchement c'est rien à côté ! Et pourtant j'ai eu avec péri, sans péri et césarienne
Ma fille a maintenant 7 ans.
Par contre jamais eu des douleurs pareilles. Un accouchement c'est rien à côté ! Et pourtant j'ai eu avec péri, sans péri et césarienne
-
-
Kyste
Merci pour vos petits mots fort intéressant ça me rassure quand même un peu Bon dimanche sand
-
J'en ai eu un quand je
J'en ai eu un quand je devais avoir 14 ans. Je me pliais. J'étais momentanément bien couchée avec quelque chose de froid sur mon ovaire.
Tout le monde pensait que je faisait de la comédie pour ne pas aller à l'école, mais c'était vraiment horrible.
Après qu'on m'ai fait une échographie (à l'époque, il fallait boire beaucoup beaucoup d'eau), on a constaté que j'avais un kyste.
D'après ma mère (que j'ai interrogé ces derniers jours), il était gros comme le cul d'un verre...
il a disparu sans opération. Maintenant, je ne me souviens plus si on n'a fait prendre quelque chose... je suppose que oui, mais c'est déjà loin...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Tout le monde pensait que je faisait de la comédie pour ne pas aller à l'école, mais c'était vraiment horrible.
Après qu'on m'ai fait une échographie (à l'époque, il fallait boire beaucoup beaucoup d'eau), on a constaté que j'avais un kyste.
D'après ma mère (que j'ai interrogé ces derniers jours), il était gros comme le cul d'un verre...
il a disparu sans opération. Maintenant, je ne me souviens plus si on n'a fait prendre quelque chose... je suppose que oui, mais c'est déjà loin...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)