GRRRRR je perds mes cheveux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Muriel74

GRRRRR je perds mes cheveux

Message par Muriel74 »

Non je n'y crois pas je suis pire qu'un arbre en automne je passe a peine ma main dans mes cheveux qu'il y a un touffe qui reste dans ma main.
Ca fait 5 mois que j'ai accouché et c'est seulement maintenant qu'ils tombent PFFF ca m'énerve.
On m'a dit de faire une cure mais avec quoi j'allaite toujours ca réduit la gamme de produit.
Et vous vous avez pris quoi?
didi78

Sauf erreur c'est 1 cure de

Message par didi78 »

Sauf erreur c'est 1 cure de levure de bière mais va a la pharmacie il pourrons te renseigner ma copine qui est coiffeuse m'avait dit que jusqu'à 100cheveux par jour c'est normal au-delà il faut traiter(je sais pas facile à compter..grrr..)

Bye

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
mirnaz

Salut, Alors moi aussi mes

Message par mirnaz »

Salut,

Alors moi aussi mes cheveux tombent, malgré que je continue l'allaitement. Mon bébé à 4 mois.

J'ai acheté la cure Kerastase ampoule, selon ma coiffeuse, c'est ce qu'il y a de mieux car directemement sur le cuir chevelu. L'inconvéniant c'est le prix: 189 pour une cure de 6 semaines.
Moi, j'ai profité d'une actionà 160 mais ça reste très cher. Mais bon, c'est efficace.

JE sais pas si on peut, en allaitant prendre des médic. Donc, moi, je m'en tiens à çA.

@+

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
didine79

moi ma puce à 5 mois et ca

Message par didine79 »

moi ma puce à 5 mois et ca fait 2 mois que j'ai arrêté d'allaiter... bah ils tombent depuis env. 2 à 3 semaines et là je les ai coupé un bout, il me semble que ca va mieux !

vive le retour des hormones ! lol

gwandoline26

C'est normale de perdre ces

Message par gwandoline26 »

C'est normale de perdre ces cheveux. J'en ai aussi perdu pas mal mais moi j'etais contente parce que j'ai beaucoup de cheveux....
Cricris

ATTENTION

Message par Cricris »

Je vous conseille de faire une prise de sang si vous perdez beaucoup de cheveux ! J'ai aussi eu ce problème et j'ai attendu avant de consulter, résultat je manquais de fer (anémie) et en plus problème de thyroide ! Maintenant je prends un médicament tous les matins pour la thyroide. Donc voilà n'attendez pas trop avant de voir votre médecin.
Cricris
dom55

pour celles qui perdent leurs cheveux

Message par dom55 »

après naissance ou autre Priorin N en pharmacie dite si enceinte ou allaitement car je ne sais pas si cela est indiqué autrement cela est efficace mais si vous perdez beaucoup comme dit Cricris allez consulter
Muriel74

Je pense que je vais aller

Message par Muriel74 »

Je pense que je vais aller consulter car j'en perds une quantité astronomique plus de 100 et pas besoin de les compter je vais bientot en faire un peruque.
Lilypiede 6 à 18 Ticker
LaCigogne

Suis également passée par

Message par LaCigogne »

Suis également passée par là... cela s'est stabilisé il y a environ 4 semaines (quand ma puce avait un peu plus de 5 mois). Je n'ai rien fait de spécial, juste pris mon mal en patience... Là, je vois que j'ai pas mal de repousse (plein de petits cheveux qui repoussent, ce qui donne un drôle de volume... du coup, en ce moment, je les ai la plupart du temps attachés, sinon c'est moche... Suis en train de sevrer ma puce, et dès que je n'allaiterai plus, je ferai une cure genre Priorin N... Moi je dirai que tant que tu n'as pas une perte localisée à un endroit (une pelade), faut pas trop s'inquiéter... mais bon, si cela t'inquiète vraiment, alors oui, c'est mieux de consulter...
ptitefée

moi pareil!!!

Message par ptitefée »

ça n'arrête pas il y en a partout une horreur! on m'a donné des comprimés durant 3 mois à la pharmacie mais bof pas de différence...

Répondre