Faux croup, vos expériences.....je suis à bout!
Faux croup, vos expériences.....je suis à bout!
Bonjour, ma puce d'un peu plus de 2 ans souffre d'un faux croup depuis lundi....elle tousse gras, toute la journée et sec la nuit...on humidifie, fait tout ce que l'on peut....elle a de la fièvre depuis 2 jours...je suis allée hier chez le pédiatre qui lui a prescrit 5 comprimés de Betnesol (cortisone) et 3 aujourd'hui..
Malgré cela elle tousse tjs, a un gros rhume, bref, suis très stress, enceinte de 6 mois et crevée....qui a des témoignages?
merci..
Malgré cela elle tousse tjs, a un gros rhume, bref, suis très stress, enceinte de 6 mois et crevée....qui a des témoignages?
merci..
pas de temoignage
et non je n'ai pas passé par là cependant je te souhaite tout le meilleure pour ta puce et toi.
pour la fièvre: ne pas trop habiller l'enfant afin que la température puisse déscendre
contre le rhume: donner des gouttes d'arbid 8 gouttes 4x par jour
et pour la toux: du lait chaud avec du miel et du poivre (c'est pas dégueulasse) j'en bois aussi
bon courage et repose toi bien
pour la fièvre: ne pas trop habiller l'enfant afin que la température puisse déscendre
contre le rhume: donner des gouttes d'arbid 8 gouttes 4x par jour
et pour la toux: du lait chaud avec du miel et du poivre (c'est pas dégueulasse) j'en bois aussi
bon courage et repose toi bien
oui merci, mais la cortisone
est un très bon anti inflammatoire....la pauvre elle a déjà la dose de médics : Betnesol (cortisone) arbid gttes orales, ben u ron 250mg, toplexil sirop, pulmex + mouche bébé, bref la totale!
Mais merci et bisous
Mais merci et bisous
-
Coucou mon fils Lukas il a
Coucou mon fils Lukas il a eu le faux croup a 1 an sauf erreur il a ete hospialisé 5 jours .
j avais ete chez un pediatre a Romont qui m a insulte en me disant mais votre fils a une petite bronchite vous verrez d ici 1h il fera de l ashme(mon fils fait des brochites ashmatique comme moi) ben 1 h apres j appellais un generaliste de garde qui est arrive a la maison et qui m a dit de partir a l hostau que mon fils est en taticardique ( heu je sais pas ecrire ce mot mdr).
Arrive a l hopital on m annonce qu il avait le faux croup et que quand j avais ete chez le pediatre qu il l avait deja.grrr je serai bien ete le tuer ce toubib de romonte!!!!
bref moi j en ai une mauvaise experience mais mnt mes 2 loulous dorment ete come hiver avec un humificateur a air froid et jamais ru de soucis bon je touche du bois.
courage et tiens nous au courant
voila pour moi
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
j avais ete chez un pediatre a Romont qui m a insulte en me disant mais votre fils a une petite bronchite vous verrez d ici 1h il fera de l ashme(mon fils fait des brochites ashmatique comme moi) ben 1 h apres j appellais un generaliste de garde qui est arrive a la maison et qui m a dit de partir a l hostau que mon fils est en taticardique ( heu je sais pas ecrire ce mot mdr).
Arrive a l hopital on m annonce qu il avait le faux croup et que quand j avais ete chez le pediatre qu il l avait deja.grrr je serai bien ete le tuer ce toubib de romonte!!!!
bref moi j en ai une mauvaise experience mais mnt mes 2 loulous dorment ete come hiver avec un humificateur a air froid et jamais ru de soucis bon je touche du bois.
courage et tiens nous au courant
voila pour moi
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Hello Mes deux grandes me
Hello
Mes deux grandes me font "fessait" des crises. Rien ne fessait effets, cortisone, aérosol...
Mon pédiatre ni comprenais plus rien. Lors d'un consultation il me dit, vous avez une naturopathe il me semble.
Je lui réponds que oui. Il me dit aller chez elle.
Depuis plus de crises, c'est super, de plus c'est naturel et sans douleur.
Si tu veux il y a ses coordonées sur mon site.
http://www.natachabersier.ch/qui-sommes-nous.htm
Elle est vers yverdon et reconue par certaine caisse maladie.
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Mes deux grandes me font "fessait" des crises. Rien ne fessait effets, cortisone, aérosol...
Mon pédiatre ni comprenais plus rien. Lors d'un consultation il me dit, vous avez une naturopathe il me semble.
Je lui réponds que oui. Il me dit aller chez elle.
Depuis plus de crises, c'est super, de plus c'est naturel et sans douleur.
Si tu veux il y a ses coordonées sur mon site.
http://www.natachabersier.ch/qui-sommes-nous.htm
Elle est vers yverdon et reconue par certaine caisse maladie.
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Mon expérience
Salut,
Ma fille de 5 ans a eu des faux croup depuis l'age de 2 ans jusqu'à l'annés dernière encore.
Pour améliorer un peu le traitement, j'ai mis un humidificateur dans sa chambre, la tête de son lit est réhaussée et elle a désormais de la cortisone en spray qui agit beaucoup plus rapidement.
Par contre, cela ne dure chez elle que 3 jours, jamais plus. Peut-être devrais-tu rappeler ton médecin par savoir si cela est normal qu'il n'y ait pas d'amélioration depuis lundi.
Bon courage.
Caruso
Ma fille de 5 ans a eu des faux croup depuis l'age de 2 ans jusqu'à l'annés dernière encore.
Pour améliorer un peu le traitement, j'ai mis un humidificateur dans sa chambre, la tête de son lit est réhaussée et elle a désormais de la cortisone en spray qui agit beaucoup plus rapidement.
Par contre, cela ne dure chez elle que 3 jours, jamais plus. Peut-être devrais-tu rappeler ton médecin par savoir si cela est normal qu'il n'y ait pas d'amélioration depuis lundi.
Bon courage.
Caruso
Elouen nous en a fait un il
Elouen nous en a fait un il y a 2 semaines, en pleine nuit j'ai cru qu'il étouffait qu'est-ce que j'ai eu peur.
En cas de crise, ouvrir la fenêtre et les mettre à l'air ou s'enfermer dans la cuisine avec de l'eau qui boue.
Ce qui l'a bien aidé les jours suivants, c'est les suppos anti-inflammatoire. Et lui aussi a eu tout une caisse de médics le pauvre...
Bonne chance et courage !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
En cas de crise, ouvrir la fenêtre et les mettre à l'air ou s'enfermer dans la cuisine avec de l'eau qui boue.
Ce qui l'a bien aidé les jours suivants, c'est les suppos anti-inflammatoire. Et lui aussi a eu tout une caisse de médics le pauvre...
Bonne chance et courage !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch