frotti chaque année ? c'est bien juste ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
angeljess

frotti chaque année ? c'est bien juste ?

Message par angeljess »

ici en suisse lorsque que on va chez le gyneco faire notre visite anuelle il nous fait a chaque fois un frotti c'est bien juste ?

parce que je regardais des sites francais et la moitié des miss disaient que leur dernier frotti dataient de 2-4 ans alors je commence un peu a douter mais moi me semble bien en avoir eu un a chaque fois( je faisai les controle chaque année a l'hopital ) et meme au controle 1 mois apres avoir accouché.

angeljess
petitelola

hello, moi j en ai chaque

Message par petitelola »

hello,

moi j en ai chaque annee et je trouve important vu le nombre de cancer du col de l uterus.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
aemy

Oui, à chaque contrôle

Message par aemy »

Oui, à chaque contrôle annuel!et ton gynéco te dit également si pas de nouvelles de sa part,(concernant le frottis) c'est que tout est ok!
angeljess

oui c'est juste, sa c'est

Message par angeljess »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

oui c'est juste, sa c'est le truc qui me fais flipper a chaque fois apres
dodie75

Les guidelines médicaux de

Message par dodie75 »

Les guidelines médicaux de prévention du cancer du col conseillent chaque année pendant 2 ans puis si négatif 2 fois passer à tous les 2 voir 3 ans!!
Mais c'est pas entré dans les moeurs en suisse et les gyné font chaque année.Par contre je ne sais pas si l'assurence rembourse ou si elle prend 1 par 2 ans??!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
LaCigogne

Conseillé chaque année car

Message par LaCigogne »

Conseillé chaque année car c'est un cancer qui évolue rapidement, d'où l'importance d'un contrôle préventif régulier.
Répondre