Help, naturopathe sur Vaud!!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Calla

Help, naturopathe sur Vaud!!!!!!!!!

Message par Calla »

Bonjour à toutes,
Je recherche désespérément un bon naturopathe sur Lausanne et alentours.
Je souffre d'un côlon irritable et en plus d'une hernie hiatale...la totale quoi...
Je dois prendre des IPP (inhibiteurs de la pompe à protons) pour réduire mon acidité gastrique presque tous les jours et comme bientôt nous allons faire des essais bb, ces médicaments ne sont pas indiqués...
Je voudrai donc m'adresser à un bon naturo! Mais je n'ose pas prendre rdv chez n'importe qui...

Ce problème me fait beaucoup de soucis ( je suis franchement désespérée) et je vous serai très reconnaissante si quelques unes d'entre vous auraient de bonnes adresses!!!!!!!!!!

Mille merci d'avance,

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

maligne

j'en connais un en virtuel

Message par maligne »

je contactes régulièrement un nathuro à lausanne mais que sur un forum et auj il vient de m'envoyer de la documentation. je ne sais pas ce " qu'il vaut" mais si tu es intéressé te donnerais ces coordonnées par MP.
Il est à la rue Ruchonnet 2 à Lsne.
PS: pas encore eu le temps de lire sa brochure..
Bizz
chakira

je me fait aussi soigner pour hernie

Message par chakira »

elle consulte aussi à la tour de peilz.depuis que je vais chez elle j'ai complètement arrèté les médic. Redit moi si c'est pas trop loing pour toi et si tu veux le no. de téléphone.
Calla

Chakira,

Message par Calla »

Je n'arrive pas à t'écrire un mp.
tu peux volontiers m'envoyer un mp avec les coordonées! Merci beaucoup!

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Tschika

Salut, Mon mari a aussi une

Message par Tschika »

Salut,

Mon mari a aussi une hernie hiatale et devait prendre des Agoptons super souvent. Bref, jamais bien.

On a du faire un bilan allergo a notre dernier (qui est déjà intolérant au gluten et méga ballonné..) et le pédiatre a trouvé que notre fils est intolérant au lactose.

Comme mon mari était jamais bien et souvent ballonné et que le pédiatre a dit qu'un de nous 2 parents étions certainement aussi intolérant au lactose car forme héréditaire....ben mon mari a simplement fait l'analyse pour voir si lui aussi avait ça.

BINGO !!! Depuis qu'il mange sans lactose, oh Miracle...plus d'acidités gastriques ni de ballonnements.

Dans ton cas, ça vaudrait ptetre le coup de voir si tu a aussi une intolérance au lactose???qui expliquerait l'hernie hiatale?

La boite d'agopton est au placard....et il souffre plus du tout.

Courage
chakira

j'ai pourtant reçu!

Message par chakira »

je t'ai répondu par mp,mais oublié de mettre mon pseudo. bon courage et tien moi au courant,biz,chakira
Répondre