galactorrhée...help!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
annie-lou

galactorrhée...help!

Message par annie-lou »

Depuis deux ou trois mois je me suis aperçue que je perdais un peu de lait au sein droit s'il y a une pression. Je ne suis pas enceinte, c'est sûr à 100%.
En allant sur internet j'ai lu des articles qui m'ont fait très très peur. Ma gynéco m'a tout de suite donné un rdv pour un ulstrason mammaire... en plus j'ai des tâches sur le bras droit, comme si j'avais été pincée. Elles partent puis reviennent.
Voilà, j'ai la trouille et n'ose pas penser au pire. Vous avez déjà entendu ou vécu ça?
Pour Framboize... si tu lis tout ça, n'en parle à personne.

annie-lou

rectifications

Message par annie-lou »

... les taches sont SOUS le bras et non pas sur le bras.
petitelola

je ne connais pas ca

Message par petitelola »

je ne connais pas ca désolée mais je vais aller voir sur internet ce que c est en tout cas je t envoie pleins d onde positive

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
annie-lou

personne ne connaît ça?

Message par annie-lou »

personne ne connaît ça? Même si c'est négatif, c pas grave au moins j'en saurai plus...
Répondre