régime Dukan - besoins de vos conseils
régime Dukan - besoins de vos conseils
Après vous avoir souvent lu concernant le régime Dukan, j'ai décidé de m'y lancé.
J'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai vu que la phase d'attaque, qui dure environ 10 jours, est constituée de produits très protéinés.
Par contre, pourriez-vous me donner quelque idées recette qui vont avec ?
Merci d'avance, car mine de rien, l'été approche dangereusement ! (surtout quand il s'agit de régime !)
J'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai vu que la phase d'attaque, qui dure environ 10 jours, est constituée de produits très protéinés.
Par contre, pourriez-vous me donner quelque idées recette qui vont avec ?
Merci d'avance, car mine de rien, l'été approche dangereusement ! (surtout quand il s'agit de régime !)
tape "415 recettes dukan"
tape "415 recettes dukan" dans google et tu auras plein d'idées !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Merci pincette, vais allé
Merci pincette, vais allé voir ca.
Merci pincette, vais allé
Merci pincette, vais allé voir ca.
Perso, j'ai commencé un
Perso, j'ai commencé un régime HP mais pas le Dunkan. Le miens, il y'a un suivi par téléphone d'une diéteticienne et est avec des compléments alimentaires.
Si tu veux, je te donne le site par PM et peux te parrainer (je sais même pas, mais p-être que ça t'apporte une réduc de + d'être parrainé, j'ai jamais essayé)
Biz.
Isabelle, 25 ans, maman de
et
Commencé WW en janvier 06, perdu 10kg en 10 mois, puis plus le courage pour WW en aout-sept. 06 et reprit 6kg env.
Mars 07, environ 78kg puis stagné un long moment à 75kg et reprit hygiène de vie avec 76.6kg mais avec peine.
Mise à jour reglette le 26.10.2007 avec 71.1kg.
Mise à jour reglette le 14.01.2007 avec 69.1kg.
Mise à jour reglette le 21 janvier avec 68.4kg
Objectif : 57-60kg comme en 2002... :-D
Si tu veux, je te donne le site par PM et peux te parrainer (je sais même pas, mais p-être que ça t'apporte une réduc de + d'être parrainé, j'ai jamais essayé)
Biz.
Isabelle, 25 ans, maman de
et
Commencé WW en janvier 06, perdu 10kg en 10 mois, puis plus le courage pour WW en aout-sept. 06 et reprit 6kg env.
Mars 07, environ 78kg puis stagné un long moment à 75kg et reprit hygiène de vie avec 76.6kg mais avec peine.
Mise à jour reglette le 26.10.2007 avec 71.1kg.
Mise à jour reglette le 14.01.2007 avec 69.1kg.
Mise à jour reglette le 21 janvier avec 68.4kg
Objectif : 57-60kg comme en 2002... :-D
Pour le moment, j'ai
Pour le moment, j'ai décidé de commencer un régime assez draconniens. Je me dit que ce sera peut etre plus rapide que le régime dukan...
Le matin, déj de céréal et lait.
midi, viande maigre, avec un féculent.
soir, céréal ou légumes.
mmmhhhmmmmm.....
Qu'est qu'on ferait pas pour éliminer ces quelques kilos...
Je vais voir ce que ca donne, et vous redonne des nouvelles.
Le matin, déj de céréal et lait.
midi, viande maigre, avec un féculent.
soir, céréal ou légumes.
mmmhhhmmmmm.....
Qu'est qu'on ferait pas pour éliminer ces quelques kilos...
Je vais voir ce que ca donne, et vous redonne des nouvelles.
question pour régim Dukan
hello, je connais pas ce régime qui pourrais me le faire connaitre?? merci bizzz
Le régime dukan, c'est un
Le régime dukan, c'est un régime en plusieurs phase.
Pour le connaitre, va regarder sous google, tu aura toutes les étapes décrites en détails !
Pour le connaitre, va regarder sous google, tu aura toutes les étapes décrites en détails !