Question portant sur la sphère intime

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptitefée

Question portant sur la sphère intime

Message par ptitefée »

je m'excuse de poser ce genre de question un peu gênante mais voilà..

depuis mon accouchement, j'ai pris la pilule cerazette durant 2 mois, puis j'ai continué avec la pilule que j'avais avant et que j'ai prise durant 4 ans sans aucun problème,

voilà ou je veux en venir: c'est le 2ème cycle ou j'ai des pertes brunes qui commencent une 10aines de jour avant mes règles et qui s'intensifient.

j'ai appelé mon gygy et son assistante m'a dit que c'était normal après un accouchement, dérèglement hormonale etc.. elle dit que ma pilule n'est peut-être plus assez dosée mais que je suis protégée quand même et que si ça dure encore les 2-3 prochains cycles il me changera ma pilule.

à qui c'est arrivé??? qu'est ce que vous avez fait???

parce que c'est assez gênant et pas très gracieux pour les relations intimes..

désolée d'avoir été longue j'espère que quelqu'un saura me répondre :-) merci!
Lea076ch

Hello ! J'ai aussi repris la

Message par Lea076ch »

Hello !

J'ai aussi repris la Cerazette après mon accouchement et j'ai eu des saignements anarchiques durant 6 mois. Après ca j'ai arreté parce que c'est vraiment désagréable. Je n'ai rien repris depuis mon mari se débrouille très bien avec les preservatifs ! Je dois dire que c'est très agréable comme ca !

Je ne suis pas sure que ce témaoignage t'aide beaucoup ...

Lea
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
bergamote

Salut! C'est arrivé ici

Message par bergamote »

Salut!

C'est arrivé ici également mais heureusement ça n'a duré que les 4 premiers mois...

Depuis c'est nickel!
Bizz
corazon

c normal

Message par corazon »

je la prend depuis 6 ans après mon accouchement et y a 2 sem en arrière j'ai été faire un contrôle annuel gynéco. il m'a confirmé qu'avec la cérazette il est normal que l'on aie des pertes brune, et chez certaine femme peu ou pas de règle. A bientôt
ptitefée

non

Message par ptitefée »

en fait, j'ai pris la cerazette durant 2 mois et depuis je continue avec ma pilule normale et c'est avec celle-là que j'ai des pertes pas avec la cerazette :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre