super les medecins de nos jours !!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

super les medecins de nos jours !!!!!!

Message par pepette12ch »

cette fois c'est pour la petite c'est pour moi !!! ce matin je me suis reveillee avec des vertiges et des envies de vomir (je ne suis pas enceinte) je n'arrivais plus a porter la petite de peur de la lachee ou qu'on tombe les 2 !!! j'ai tel au medecin direct et il me diagnostique par tel en disant que c'est une grippe et voila meme pas un rendez vous, il m'a juste envoye une ordonnance a la pharmacie bien sur tout en ne sachant pas ce que j'avais !!! ensuite j'ai tel a un doc de mon village et il m'a envoyer vers un medecin de garde, et le medecin de garde m'a dit que ce n'etait surrement rien de grave et qu'il me prenais vers 16h (facile avec le bebe toute la journee comme ca dans cet etat !!!) alors du coup j'ai ete aux urgences et j'y ai passe toute la journee a me faire pleins d'examens et les derniers on ete ceux de la tete ! et il on vu que j'avais une baisse de l'ouïe et avec la fatigue et ma depression ca accentue les symptomes !!! super la grippe a l'autre !!! ca fait plaisir c'est un medecin ou je vais depuis que j'ai 7 ans et la il me laisse tombee !!! alors hier hopital pour la petite a cause de son infection urinaire qui a pris de plus belle et aujourd'hui c'est a mon tour !!! mon pauvre mari qui cours pour nous il est vraiment tres gentil !!! voila excusez moi de la longueur de mon texte mais j'avais besoin de parler !!! bizzzz
pepette12ch

(No subject)

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

vouali

Ben dis donc ma puce !!!!

Message par vouali »

Ben dis donc ma puce !!!! Que d'aventures !!! Est-ce que tu vas mieux maintenant et ta pupuce ?
bluelyly

ben mince

Message par bluelyly »

et alors c'est quoi le diagnostic? rien de grave j'espère.

Bon rétablissement!

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
suissy

moi je l'impressione que le

Message par suissy »

moi je l'impressione que le medecin nous ne prendet jamais au serieux
pepette12ch

aujourd'hui ca va un peu

aujourd'hui ca va un peu mieux encore bien mal a la tete surtout d'un cote et ca ne me rassure pas trop !!! et demain c'est la petite examens j'aime pas trop j'ai peur c'est bete mais voila je suis comme ca !!!

pepette12ch

excuse de la reponse tardive

excuse de la reponse tardive ! c'est une baisse de l'ouïe !!! j'espere que ce n'est rine de grave comme j'ai dit plus haut j'ai encore mal a la tete c'est pas pour me rassurer !!! mais bon pour le moment je crois que je n'ai pas le temps de penser a moi il faut que je m'occupe d'abord de la sante de la petite !!!

Répondre