Bébé avec petite particularité
-
Je trouve stupide que les
Je trouve stupide que les gens fassent des remarques négatives!
Un enfant que j'avais en centre aéré avait un oeil vert un oeil bleu!
Moi j'étais gaga devant son regarde! ;D
C'est une particularité qui devrait plutôt être vue comme positive! Car c'est très beau je trouve!!!
Mais bon tout le monde n'a pas forcément de tact en voyant cela!
Un enfant que j'avais en centre aéré avait un oeil vert un oeil bleu!
Moi j'étais gaga devant son regarde! ;D
C'est une particularité qui devrait plutôt être vue comme positive! Car c'est très beau je trouve!!!
Mais bon tout le monde n'a pas forcément de tact en voyant cela!
Y'a vraiment des gens qui manquent de tact
Je suis sûre que cette particularité chez ton fils, en fait et fera tout son charme, on va être captivé par son regard ! Et les remarques des gens laissent les de côté ! Tu sais ma tante est passée par là. Elle a eu deux filles, des rouquines. Pour la première, un jour, ils étaient au resto avec leur bébé et un monsieur s'approche,scrute ma cousine et dit à ma tante, mieux ca qu'un handicapé ! Super les gens ! Et maintenant elle a 16 ans et quelle belle nana !
Votez pour Mathis si la photo vous plait, un vote par jour est possible, merci !
http://www.winnidou.ch/index.php/category/concours/page/7/
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
Votez pour Mathis si la photo vous plait, un vote par jour est possible, merci !
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
Je trouve ça très
Je trouve ça très mignon!!!
Ne t'inquiète pas, les mauvaises langues trouveront toujours quelques choses a redire quelque soit le physique...ou le nom... ou autre!
Alors remballe les!!
Dis leur que non ça ne devrait pas changer et que tu trouve cela très joli!!
Et que tu es sur qu'il fera des ravages plus tard!!
Non mais c'est qui ces gens qui se permettent de dire des choses pareil!!
Faut le faire quand meme!!
Fais des compliments a ton fils et apprend lui a en faire un attout de ces yeux! Et le aventuelles moqueries des autres ne le toucheront pas!!
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Ne t'inquiète pas, les mauvaises langues trouveront toujours quelques choses a redire quelque soit le physique...ou le nom... ou autre!
Alors remballe les!!
Dis leur que non ça ne devrait pas changer et que tu trouve cela très joli!!
Et que tu es sur qu'il fera des ravages plus tard!!
Non mais c'est qui ces gens qui se permettent de dire des choses pareil!!
Faut le faire quand meme!!
Fais des compliments a ton fils et apprend lui a en faire un attout de ces yeux! Et le aventuelles moqueries des autres ne le toucheront pas!!
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Coucou à vous toutes merci
Coucou à vous toutes merci beaucoup pour vos messages, c'est vrai que mon fiston est super chou et que comme une copinaute le dis plus haut la petite coquetterie de son oeil c'est sa marque de fabrication...c'est super de vous avoir lu car je me sens bien comprise, je vais appliquer vos conseils et remettre les gens trop lourds à leur place.
Dis donc Ophedie tes bouts de chou auront 15 - 16 mois de différence...c'est super les miens aussi on cette différence et tu verras c'est vraiment génial.
Eh Pat70 y a pas que David Bowie y a aussi le beau Wenthwort Miller (là je craque je l'avoue oui oui)...bisous à ton fiston je crois qu'il est malade.
Dis donc Ophedie tes bouts de chou auront 15 - 16 mois de différence...c'est super les miens aussi on cette différence et tu verras c'est vraiment génial.
Eh Pat70 y a pas que David Bowie y a aussi le beau Wenthwort Miller (là je craque je l'avoue oui oui)...bisous à ton fiston je crois qu'il est malade.
coucou!
Je rejoins les autres pour dire que les gens qui ont des yeux vairons..... ont un regard magnifique et prenant!!!!
Ma belle-soeur, a un oeil vert et un oeil bleu... et je peux te dire que cela ne gâche rien à sa beauté!!!!
Pour ce qui est du tact.... je pense que certaines personne devraient tourner sept fois leur langue dans la bouche.... Bonne journée!
Ma belle-soeur, a un oeil vert et un oeil bleu... et je peux te dire que cela ne gâche rien à sa beauté!!!!
Pour ce qui est du tact.... je pense que certaines personne devraient tourner sept fois leur langue dans la bouche.... Bonne journée!
Ah oui
mes loulous auront 14 mois et demi de différence. Ca me fait un peu peur, mais on est content de l'arrivée de ce bébé. Et chez toi, ca n'a pas été trop dur les débuts avec si peu de différence d'âge ? Je pense qu'après, quand ils seront plus grands, ca sera un super avantage de n'avoir pas trop d'écart ! En tous cas t'en fait pas pour les couleurs d'yeux de ton fils !!!
Pfff, n'importe quoi, c'est
Pfff, n'importe quoi, c'est clair que c'est un charme!!! Heureusement que nous avons tous des particularités! En plus celle ci est magnifique je trouve... Non mais vraiment les gents...
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
merci :) et oui oui je sais
merci :) et oui oui je sais il y en a d'autres que Bowie, mais j'ai pris un très connu pour que tu puisses répondre à qqun qui dit qu'il n'a jamais vu ça (et Wenthworth n'est pas encore aussi connu, rassures-moi, lol)
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Recoucou Ophedie ton petit
Recoucou Ophedie ton petit bébé est prévu pour fin juillet si je compte bien !
Au tout début c'était un peu dur pour ma fille lorsque j'allaitais mon fils, mais sinon dans l'ensemble tout c'est vraiment bien passé et maitenant ils commencent à y avoir une vrai complicité entre les deux, le soir après le bain je les mets les deux sur mon lit et ma fille saute autour de mon fils, du coup c'est les gros éclats de rire, c'est vraiment trop chou, y a pleins de petits moment comme ça dans la journée.
Les gens te font toujours un peu peur en te disant que ça va être dur, mais expérience faite c'est vraiment pas plus dur que les différence de 2 ou 3 ans, c'est juste qu'au début t'as deux bébés à la maison.
En tout cas je te souhaite plein de bonheur et merci beaucoup pour tes messages, je sais que je me fais un peu trop de souci parfois.
Au tout début c'était un peu dur pour ma fille lorsque j'allaitais mon fils, mais sinon dans l'ensemble tout c'est vraiment bien passé et maitenant ils commencent à y avoir une vrai complicité entre les deux, le soir après le bain je les mets les deux sur mon lit et ma fille saute autour de mon fils, du coup c'est les gros éclats de rire, c'est vraiment trop chou, y a pleins de petits moment comme ça dans la journée.
Les gens te font toujours un peu peur en te disant que ça va être dur, mais expérience faite c'est vraiment pas plus dur que les différence de 2 ou 3 ans, c'est juste qu'au début t'as deux bébés à la maison.
En tout cas je te souhaite plein de bonheur et merci beaucoup pour tes messages, je sais que je me fais un peu trop de souci parfois.
J'avais une copine d'école
J'avais une copine d'école qui avait ça, je trouvais que ça lui allait super bien ! Et elle était pas moins jolie pour autant !
Spaniella
glitter-graphics.com
Spaniella
glitter-graphics.com