Ma poussinette de bientôt 4 mois a un gros rhume depuis plusieurs jours. Elle a le nez super chargé, se réveille bcp la nuit, ce soir mission presque impossible pour la coucher. La pauvre on dirait une locomotive et ça l'agace énormément puisque elle ne peut pas respirer normalement. J'ai essayé le sérum, les gouttes Otrivin et le "tire-moque" ;o) et RIEN à faire !
Vous auriez pas un truc qui marche parce que là c'est dur dur de la voir ainsi même si un rhume c'est pas la fin du monde ... Est-ce que vous savez si le pédiater peut faire qqch oubien si il ne nous fait même pas venir pour un rhume ?
merci et bonne soirée ... la nuit s'annonce longue par chez nous ...
Rhume tenace
Hello, Je viens de passer
Hello,
Je viens de passer par là ;o)
Alors tu peux mettre un oignon coupé près de son lit, ça décongestionne.
Tu peux la frictionner avec du Pulmex baby, ça aide bien aussi.
Mettre un humidificateur dans la chambre.
Ma pédiatre m'a récemment conseillé le spray Fluimar et je dois dire que c'est pas mal.
Pour moucher ta petite comme il faut: Tu la couches sur le côté, lui dire la tête en arrière pour éviter que le sérum coule dans sa bouche et tu injectes le sérum assez fort dans la narine du haut. Ca doit ressortir par la narine du bas et ensuite tu aspires avec le mouche-bébé la narine du bas et tu répètes l'opération de l'autre côté. Ca nettoie bien ça! Peut-être que tu le savais déjà mais moi on ne me l'a pas expliqué ça comme ça au début.
J'espère que ça va aller mieux.
Bonne nuit et bon courage!
Je viens de passer par là ;o)
Alors tu peux mettre un oignon coupé près de son lit, ça décongestionne.
Tu peux la frictionner avec du Pulmex baby, ça aide bien aussi.
Mettre un humidificateur dans la chambre.
Ma pédiatre m'a récemment conseillé le spray Fluimar et je dois dire que c'est pas mal.
Pour moucher ta petite comme il faut: Tu la couches sur le côté, lui dire la tête en arrière pour éviter que le sérum coule dans sa bouche et tu injectes le sérum assez fort dans la narine du haut. Ca doit ressortir par la narine du bas et ensuite tu aspires avec le mouche-bébé la narine du bas et tu répètes l'opération de l'autre côté. Ca nettoie bien ça! Peut-être que tu le savais déjà mais moi on ne me l'a pas expliqué ça comme ça au début.
J'espère que ça va aller mieux.
Bonne nuit et bon courage!
Loupiotte, tu peux essayer
Loupiotte, tu peux essayer Nasivin pour bebe. 1 goutte, 1 a 3 fois par jour pendant max 3 jours.
Bon courage!
Bon courage!
bienvenue au club...
ici aussi on à le ruhme...
le doc a prescrit
des goutes
arbid 8 gouttes 4x par jour
un spray nasal
triofan pour enfant un jet dans chaque narine
3x par jour avant les repas
et le mouche bb
ça commence à passer
en plus je le frictionne dans le dos sur la poitrine et sous les pieds avec du pulmex baby
le doc a prescrit
des goutes
arbid 8 gouttes 4x par jour
un spray nasal
triofan pour enfant un jet dans chaque narine
3x par jour avant les repas
et le mouche bb
ça commence à passer
en plus je le frictionne dans le dos sur la poitrine et sous les pieds avec du pulmex baby
merci à vous ! alors mon
merci à vous ! alors mon pédiatre m'a donné un spray spirig mais je peux le mettre 2 fois par jour max, pas terrible vu son nez qui se bouche tout au long de la journée ...
@laura84, merci pour le truc pour mettre le serum, je m'y prenais faux, j'en mettais pas assez, par contre c'est assez difficile je trouve, ma puce déteste elle hurle et ensuite mets 1 demi heure pour se calmer ...
bouhhh j'espère que ça va lui passer car ça fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça ...
@laura84, merci pour le truc pour mettre le serum, je m'y prenais faux, j'en mettais pas assez, par contre c'est assez difficile je trouve, ma puce déteste elle hurle et ensuite mets 1 demi heure pour se calmer ...
bouhhh j'espère que ça va lui passer car ça fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça ...
merci à vous ! alors mon
merci à vous ! alors mon pédiatre m'a donné un spray spirig mais je peux le mettre 2 fois par jour max, pas terrible vu son nez qui se bouche tout au long de la journée ...