Ma fille de 5 ans se bat contre un cancer

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pasdepanique

Patricia, j'espère de tout

Message par pasdepanique »

Patricia, j'espère de tout coeur que la médecine puisse faire des progrès et trouver quelque chose de plus efficace que les thérapies actuelles pour combattre cette maladie. C'est une des raisons qui font que l'ont doit continuer à soutenir la recherche...pour Chloé et pour tous les enfants qui luttent chaque jour contre ce mal.

Je t'embrasse très fort et te souhaite plein de force pour aller de l'avant. Un bisou tout doux à Chloé qui est toujours dans mes pensées.
Sylloue

Salut Patricia, Ce petit mot

Message par Sylloue »

Salut Patricia,

Ce petit mot pour te dire que je pense très souvent à Chloé. Je prie pour elle et vous envoie à tous une tonne de bisous et de courage!
Cherokee

Bonjour Patouchon

Message par Cherokee »

Désolée, je ne réponds jamais à ce genre de post parce que ça me laisse totalement désemparée et sans voix, la souffrance d'un enfant. Je ne sais que te dire. Juste que je souhaite vraiment le meilleur à ta petite Chloé. Affectueusement,

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
patouchon75

Petite frayeur hier

Message par patouchon75 »

Petite frayeur hier après-midi, je me suis rendu compte vers 15h que j'avais oublié de passer
la chimio tout en discutant avec la logo de Chloé qui me demandait ou elle en était côté traitement...
Alors là ....grosse trouille....tél au pédiatre pour lui demander si je pouvais la lui passer où pas,
car en règle général, on doit toujours donner aux mêmes heures, et il m'a dit que c'était bon, je
pouvais la lui passer.....c'est la 1ère fois en plus de 2 ans que ça m'arrive...pas très bon signe....
je pense qu'il doit y avoir un ras le bol général qui commence à peser gentiment sur le moral...

Autrement elle va super bien comme d'hab. pourvu que ça dûre.....

Bisous et bon week à toutes.

Pat.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Ensemble dans la vie depuis presque 15 ans.

http://patouchon75.skyrock.com/
allusalu

Oh là là! heureusement que

Message par allusalu »

Oh là là! heureusement que tu as pu la faire (au fait c'est toi qui lui administre le médic?).

Sinon, je suis vraiment contente de voir que Chloé affronte sereinement cette thérapie, c'est tellement plus facile pour elle et pour vous. Je pense si souvent à elle et prie pour qu'elle puisse souffrir le moins possible..et pour un miracle! Gros bisous!
patouchon75

Hello, Pour répondre à ta

Hello,

Pour répondre à ta question allusalu, oui c'est moi qui lui donne ses chimios, elle a une sonde gastrique (PEG), qui lui permet de l'alimenter car elle ne mange casi rien depuis plus de 2 ans, et on peut aussi lui passer les médicaments ce qui est très pratique comme ça pas de bagarre pour les faire avaler, au moins un avantage ! Depuis qu'elle est malade, j'ai presque fait tous les soins qu'il fallait faire, apprendre à faire de piqûres et tout le reste, c'était un moyen pour moi de ne pas rester inactive face à cette sa.... de maladie et surtout plus de liberté on peut aller ou l'on veut et je me débrouille, si on m'avait dit, il y a 2 ans ,que je devais faire un jour tout ça, j'aurais répondu que ce n'était pas mon boulot et encore moins mon envie, mais on se surprend souvent en tant que maman de tout ce que l'on peut faire pour ses enfants.

Bon week à toutes.

Pat.

allusalu

Merci pour ta réponse

Message par allusalu »

Merci pour ta réponse Patricia! Chloé a baucoup de chance de t'avoir comme maman tu dois lui rendre les choses tellement plus faciles à affronter et le fait de ne pas devoir toujours aller à l'hopital pour les soins c'est tellement mieux pour son et ton moral.
Bisous à Chloé et informe-nous de son état..on la porte dans notre coeur maintenant!
patouchon75

C'est moi qui est de la

C'est moi qui est de la chance d'avoir Chloé comme enfant, elle nous a apprit et donner tellement de tendresse et montrer se qu'est le courage, depuis qu'elle est née....

Symphony

Super d'avoir des nouvelles

Message par Symphony »

Super d'avoir des nouvelles de "notre" petite Chloé!

Beaucoup de mamans ayant un enfant malade ou handicappé disent comme toi..qu'ils ont la chance de recevoir ce que ces merveilleux enfants leur apportent.

Plein d'ondes positives pour toi et surtout pour elle!

Gros bisous!!!!
pasdepanique

J'ai été absente ces temps

Message par pasdepanique »

J'ai été absente ces temps mais je suis contente de lire que ta puce affronte bien sa chimio. Je pense bien à elle!

A bientôt de tes nouvelles!

vanessa
Répondre