Coup de flippe

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tps

Coup de flippe

Message par tps »

Cette nuit j'ai flippé, mon mari s'est réveillé malade et pour "m'amuser", je lui prends la température auriculaire comme aux enfants et il avait.... 40,4! Ca vous est déjà arrivé à vous ou à vos hommes d'avoir autant? Moi jamais....
moupet

Oui

Message par moupet »

Quand mon mari a la fièvre, en général il fait 1-2 jours de fièvre.

En général, le 1er jour, il atteint les 40. Il a tj la fièvre haute. Le lendemain, il redescend à 39, ce qui est pas mal.

Une fois, je l'ai trouvé tout blanc sur les WC et j'ai cru qu'il allait verser. Il fait des pics de température, mais heureusement, ça baisse dans la journée. Chez lui, c'est comme ça, fièvre élevée, mais courte.

Et sinon, peut-être la température auriculaire n'est pas exacte. Car quand je prends à ma puce, je fais les 2 oreilles car 1 ou 2x je me suis retrouvée avec un écart de 0,5...
flots

ici c'est la même chose

Message par flots »

en général une fois dans l'année je trouve mon mari blanc, livide; je prends sa température et il a 40 - 41°C. En général, 2 jours après il n'a plus de fièvre et est sur pieds !

Mais je suis d'accord que ça n'est pas rassurant...

Bambou77

idem mais

Message par Bambou77 »

moi les 2 fois qu'il y a eut autant de fièvre il a eut des pneumonies ! Mais ça durait + qu'un jour.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

2ème rdv du 13 mars : A la mat' à Yverdon en urgence mais tout va bien plus de peur que de mal. On a vu notre crapoussin de 3,7 cm avec ses minis jambes et ses minis bras et ils nous a fait signe ;o)

3ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !!! En attente des prises de sang cette semaine...

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

nanak

Perso, ces thermomètres

Message par nanak »

Perso, ces thermomètres j'en ai une mauvaise expérience. La température n'était jamais exact et même très décalée de la réelle température !
sabetnic

mon mari fait chaque année

Message par sabetnic »

mon mari fait chaque année 40 de fièvre mais c'est vrai que les thermomètres auriculaires je ne les trouve pas fiables.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
Gaia

thermomètre aurculaire

Message par Gaia »

on m'a dit qu'il fallait enlver un degré.. moi perso je prend rectal pour les enfants, et moi sous le bras et j'enlève un degré..

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Répondre