Eczéma - Lotion et crème bébé bio et/ou exempts de conservateurs

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
AAAngel

Hello

Message par AAAngel »

'ai le même prob avec mon fils et chaque fois le pédiatre me prescrit de la crême à la cortisone et je veux pas (la cortisone ne fait que cacher les symptôme et ne règle aucun prob)
tu peux essayer la crème homéopathique omida ou alors des huiles essentielles mélangée avec de l'huile de jojoba (mais faut connaitre si jamais ça t'intéresse envoie moi un mp)

par contre moi je suis allée chez un naturopathe pr voir d'oû ça venait et ben c'est ses intestins (entre autre) qui sont paresseux d'ou l'éruption d'exzema. du coup on va modifier un peu son alimentation et lui donner un spray aux plantes pour stimuler tout çA

voilou
biz

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Kiki14

Je commande sur internet les

Message par Kiki14 »

Je commande sur internet les produits alpaderm car c'est moins cher et on peu avoir des lots et faire un abonnement.

Lilypie Allaitement Ticker

macadamia

Oui, j'ai passé commande

Message par macadamia »

Oui, j'ai passé commande sur Internet aussi. Le premier tube je l'ai acheté dans un magasin bio pour pouvoir l'utiliser de suite. C'est vrai qu'ils sont chers, mais en tout cas, pour l'instant son eczéma régresse ;o) Merci !
Ton ptit est vraiment trop mimi. J'adore la 2ème photo !
Kiki14

merci! Nolan fais de

Message par Kiki14 »

merci!

Nolan fais de l'ecsema sur le visage et la creme ne suffit plus... j'ai passé au cerat des alpes... purée c'est chère mais sa marche!

Lilypie Allaitement Ticker

macadamia

Zut alors, c'est vraiment

Message par macadamia »

Zut alors, c'est vraiment pénible cet eczéma :o( J'espère que tu arriveras à le soulager.
En tout cas, je suis contente du cérat des alpes, on voit que ça fait du bien à la peau. Ouf !
Répondre