au secours
au secours
ma petite ne passe pas les nuits. elle hurle et sicle la journée la ca vas je prends mon pal en patience mais la nuit j en peux plus. j en suis arrivé a un stade ou je ne la supporte plus.on a tout essaier (supo pour le mal de dent, the lait eau changer le pamperse, deplacer son lit) on ne sais plus quoi faire?
les nuit ou on a du bol on se leve 3 ou 4 fois lui remetre sa lolette et le reste du temps c est le cirque jusque a plus de deus heure du mat. c est juste l horreure. avant elle se ratrappais au moin le matin ou elle dormais beaucoup plus longtemps mais plus maintenant les sieste c etais normalement 2 heure maintenant je peux m estimer heureuse si elle dors 45 min. et elle est insuportable vu qu elle est trop crevée.
si vous avez des idée je suis preneuse car la je suis vraiment a bout
les nuit ou on a du bol on se leve 3 ou 4 fois lui remetre sa lolette et le reste du temps c est le cirque jusque a plus de deus heure du mat. c est juste l horreure. avant elle se ratrappais au moin le matin ou elle dormais beaucoup plus longtemps mais plus maintenant les sieste c etais normalement 2 heure maintenant je peux m estimer heureuse si elle dors 45 min. et elle est insuportable vu qu elle est trop crevée.
si vous avez des idée je suis preneuse car la je suis vraiment a bout
j'ai eu aussi un bébé qui pleurais beaucoup
j'ai aussi eu un bébé qui pleurais beaucoup c'etais l'horreur je ne savais plus quoi faire il etais tout le temps malade soit rhume ottite enfin il n'etais jamais bien et depuis tout petit et maintenant il a 13 mois et il ont trouver qu'il est intolerant au lactose et voila pourquoi il hurlais car sa lui faisais des monstres coliques je ne peux pas dire si c'est la meme chose pour ton petit mais je pense bien a toi car c'est vraiment insuportable.
Ta puce a quel âge ?
Ta puce a quel âge ?
au secours
elle a 15 mois et je pense pas que c est des coliqiue du au lait car elle n a jamais vraiment regurgité et il me semble pas qu elle a mal au ventre
ostéo
elle en a vue une a la naissence enfain entre 1 et 3 mois car elle ne prenais pas de poids et hurlait beaucoup. ( je dis hurler car elle fait des cris tellement aigu qui vibre dans les typem et question decibelle c est largement depassé le seuille legale. une fois petite mon mari a mesurer ca depasse les 100 decibelle et la elle est plus grande donc encore plus fort)
Encore moi...on y croit ou
Encore moi...on y croit ou on n'y croit pas, mais ma belle-soeur fait souvent appel à une dame qui travaille avec un pendule (elle le fait pour les chevaux, mais ça marche aussi pour les humains. Elle avait "vu" par exemple que mon mari avait un bras cassé, sur un simple sms), elle sera peut-être à même de te dire ce qui ne va pas , voire même de t'aider... Voilà ses coordonnées, si ça t'intéresse, appelle-là...de toutes manières, tu n'as rien à perdre !!
Evelyne Fluckiger: 021/7914430
Elle répond les lundis-mardis et mercredis matin, laisse sonner longtemps, elle a plusieurs lignes.
Evelyne Fluckiger: 021/7914430
Elle répond les lundis-mardis et mercredis matin, laisse sonner longtemps, elle a plusieurs lignes.
Salut, Ma puce a
Salut,
Ma puce a énormément pleurer aussi, elle ne supportait pas de dormir sur le dos donc on la mettais sur le ventre, la journée ce qui la calmais quand elle hurlait c'était la balade en poussette ou alors la mettre dans l'écharpe tout contre moi et comme ça elle se calmait et elle dormait.
Au contrôle des 6 mois le pédiatre a vu qu'elle avait des reflus acide important et on lui a donner un traitement et maintenant cela va beaucoup mieux. Elle fait ces nuits (tjrs sur le ventre, je sais que ce n'est pas bien mais elle ne dort pas sur le dos sauf dans son pousse-pousse tant que ça bouge).
Va voir ton pédiatre qu'il regarde si ta petite puce a qqch... infection urinaire, reflut, allergie.
Tu as essayée de la mettre dans sa pousette pendant la nuit? si tu as un couffin, tu peux la laisser et elle se sentira peut être plus en sécurité.
Une dernière chose, si vraiment elle te tape sur les nerfs, laisse la pleurer dans sa chambre et va sur ton balcon ou dans les corridors et respire. Ou alors demande à ta maman ou qqn de venir la garder une heure ou 2 du temps que tu te changes les idées...
Courage, tu vas trouver et ça ira mieux.... désolé pour le roman.
Ma puce a énormément pleurer aussi, elle ne supportait pas de dormir sur le dos donc on la mettais sur le ventre, la journée ce qui la calmais quand elle hurlait c'était la balade en poussette ou alors la mettre dans l'écharpe tout contre moi et comme ça elle se calmait et elle dormait.
Au contrôle des 6 mois le pédiatre a vu qu'elle avait des reflus acide important et on lui a donner un traitement et maintenant cela va beaucoup mieux. Elle fait ces nuits (tjrs sur le ventre, je sais que ce n'est pas bien mais elle ne dort pas sur le dos sauf dans son pousse-pousse tant que ça bouge).
Va voir ton pédiatre qu'il regarde si ta petite puce a qqch... infection urinaire, reflut, allergie.
Tu as essayée de la mettre dans sa pousette pendant la nuit? si tu as un couffin, tu peux la laisser et elle se sentira peut être plus en sécurité.
Une dernière chose, si vraiment elle te tape sur les nerfs, laisse la pleurer dans sa chambre et va sur ton balcon ou dans les corridors et respire. Ou alors demande à ta maman ou qqn de venir la garder une heure ou 2 du temps que tu te changes les idées...
Courage, tu vas trouver et ça ira mieux.... désolé pour le roman.
Mon fils n'a jamais
Mon fils n'a jamais regurgité mais nous venons de découvir à 33 mois, qui souffre de reflux gastrique de niveau 3 (sur 3). Depuis qu'il suit un traitement nous passons enfin nos nous. Il a toujours dormi à plat ventre. Demande à ta pédiatre ce qu'elle en pense. AU fait, le vient sentait souvent mauvais de la bouche. Bon courage!
reflux gastrique
quand elle etais petite et ne prennais pas de poids le pediatre m avais prescris plein de medicament justement contre le reflux gastrique et rien n âvais aider c est a 3 mois quand elle m a refuser le sein et accepter le bib qu elle a ccommencer a prendre du poids. donc je pense pas que c est ca mais je vais lui tel la semaine prochaine( il est en vacance cette semain) et voir avec lui ce qu il en pense
-
Est-ce que tu suis une sorte de rituel d'endormissement, genre 15min vers elle au calme dans sa chambre assombrie, lui lire une histoire, une petite chanson, des câlins?
Et être ferme en lui disant que maintenant il faut dormir. La laisser pleurer 10min et aller vers elle, l'assurer que vous êtes là, mais qu'il faut faire dodo, et aller après 10-15min de nouveau si il pleure encore, etc...?
Si ça ne marche pas, carrément la prendre dans tes bras et la laisser pleurer un bon coup, peut-être qu'elle a besoin de relâcher la tension pour s'endormir.
C'est difficile à te donner les bons conseils. Autre chose, éventuellement lire le livre de Madame Thirion sur le sommeil, je ne me souviens plus du nom exact.
Et si jamais j'avais lu qu'il fallait se tenir à une méthode pendant 1-2semaines pour voir si ça marchait, donc il faut encore un peu de patience.
Bonne chance!
Et être ferme en lui disant que maintenant il faut dormir. La laisser pleurer 10min et aller vers elle, l'assurer que vous êtes là, mais qu'il faut faire dodo, et aller après 10-15min de nouveau si il pleure encore, etc...?
Si ça ne marche pas, carrément la prendre dans tes bras et la laisser pleurer un bon coup, peut-être qu'elle a besoin de relâcher la tension pour s'endormir.
C'est difficile à te donner les bons conseils. Autre chose, éventuellement lire le livre de Madame Thirion sur le sommeil, je ne me souviens plus du nom exact.
Et si jamais j'avais lu qu'il fallait se tenir à une méthode pendant 1-2semaines pour voir si ça marchait, donc il faut encore un peu de patience.
Bonne chance!
ro ben mince alors
et vous avez essayé la même technique assez longtemps? Je dis cela, car des mamans ont témoigné ici en disant que la première fois, bb pleurait encore plus, la deuxième ca allait mieux, etc...
Ben sinon qu'en dit le pédiatre? C'est quand même étrange, tout bébé doit dormir, surtout si elle se dépense bcp la journée...
Et si tu la faisais dormir avec son frère ou sa soeur? afin qu'elle ne se sente pas seule...bon ça rique d'embêter l'autre enfant au début si elle pleure...
Dslée, je n'ai jamais vécu cela, je dis ce qui me passe par la tête...
Ben sinon qu'en dit le pédiatre? C'est quand même étrange, tout bébé doit dormir, surtout si elle se dépense bcp la journée...
Et si tu la faisais dormir avec son frère ou sa soeur? afin qu'elle ne se sente pas seule...bon ça rique d'embêter l'autre enfant au début si elle pleure...
Dslée, je n'ai jamais vécu cela, je dis ce qui me passe par la tête...
c est gentil
oui ben tout les soir on fait le meme rituel souper, biberons, laver les dents dodo. et pour la faire dormire avec sa soeur ben nos piece sont petite et le moindre bruit reveille la petite alors ca me fais soucis. mais au mois de juillette on pars en vacance et j avais dans l idée de les faire dormire ensemble on verras comment ca ce passeras. c est gentil pour toute vos idée merci beaucoup.
la on la couchée et pour le moment elle ne dis rien on verras par la suite de toute facon je vous tiens au courant
la on la couchée et pour le moment elle ne dis rien on verras par la suite de toute facon je vous tiens au courant