Question urgente
Question urgente
Ma fille de s'est couchée pour la sieste et en la réveillant j'ai constatée qu'elle est très chaude. Résultat 39.5 de fièvre et elle se plaint d'une douleur entre la tempe et au dessus de l'arcade sourcillière. Ca m'inquiète bcp en plus elle peut pas se lever sans se plaindre de douleur et j'ai constaté également qu'elle tremblait un peu...
Vous pensez à quoi ? Et que dois-je faire?
P.S. Je viens de lui donner un suppo
Vous pensez à quoi ? Et que dois-je faire?
P.S. Je viens de lui donner un suppo
-
Regarde l'effet du suppo et
Regarde l'effet du suppo et fais lui peut-être une "inhalation" (je ne sais pas l'âge de ta puce) tu peux te mettre avec elle à coté d'un saladier avec dedans des gouttes pulmex ou inhalant ... elle a peut-être les sinus encombrés d'ou les maux de tête ... des compresses de vinaigre sur les chevilles et les poignets ... la fièvre devrait baisser ... si ce n'est pas le cas alors un tél au pédiatre est préférable.. courage et calinou à ta petiote
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
J'appellerais également son
J'appellerais également son pédiatre. Indique l'âge de ta Puce, c'est plus évident de te conseiller ainsi.
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : prochaine visite
Comment explique-t-il la
Comment explique-t-il la fièvre ??
2e avis
c'est un peu court la réponse du pédiatre qui dit qu'elle n'a rien alors qu'elle a mal et qu'elle a de la fièvre... Il peut au moins donner une explication (virus pas grave, début de grippe, je sais pas moi)... Franchement, s'il ne t'a vraiment rien dit sur l'origine possible de ses maux, j'appelerais un autre médecin (genre le pédiatre de garde).
Orange
Orange
la fièvre ...
c'est pas grave !
au contraire ! avoir de la fiève, ça signifie que le corps se bat. Ce qu'il faut suveiller c'est que la température ne soit pas trop élevée. Maux de tete, fièvre, c'est assez fréquent ces jours .....
surveille sa température, donne lui beacoup à boire ( de l'eau !!!!)
et si dans trois jours elle a autant de fièvre sans aucun autre symptome, rappel donc pédiatre !
au contraire ! avoir de la fiève, ça signifie que le corps se bat. Ce qu'il faut suveiller c'est que la température ne soit pas trop élevée. Maux de tete, fièvre, c'est assez fréquent ces jours .....
surveille sa température, donne lui beacoup à boire ( de l'eau !!!!)
et si dans trois jours elle a autant de fièvre sans aucun autre symptome, rappel donc pédiatre !
je rejoind ce que dit LynetteCH
ma puce a fait en un mois 3 épisodes de fièvre, je suis allée chez la pédiatre deux fois et aux urgence une fois car elle avait 40 de température et on m'a dit que ce n'était rien de grave et qu'on pouvait rien faire de spécial à part suppo etc..
par contre, à chaque épisode de fièvre on m'a dit qu'il fallait contrôler juste histoire de voir si ce n'est rien de grave alors tu as bien fait de contrôler!!!
si ça ne part pas d'ici 3 jours rappel et si cela s'arrête qqes jours et ça reprend retourne consulter :-)
par contre, à chaque épisode de fièvre on m'a dit qu'il fallait contrôler juste histoire de voir si ce n'est rien de grave alors tu as bien fait de contrôler!!!
si ça ne part pas d'ici 3 jours rappel et si cela s'arrête qqes jours et ça reprend retourne consulter :-)