dans quelle position votre bb dort??
-
dans quelle position votre bb dort??
Voilà je viens de mettre un post sur les coliques et je pense que c'est du à son mal de ventre mon petit bout est bien seulement pour dormir sur le ventre!! Bien sûr la sage femme ma dit surtout pas à cause de la morte subite!! Que faire je vais quand même pas le laisser pleurer sur le dos!! Que faire?? Est ce que quelques une d'entre vous à mis quand même son enfant sur le ventre pour dormir? je ne sais pas quoi faire merci de votre aide!! Bises à toutes
Coucou, Ma puce a aussi
Coucou,
Ma puce a aussi beaucoup de colique et d'acidité... elle commence a régurgité... du coup c'est pareille que toi dès que je la couche elle pleure...
J'ai trouvé une solution "miracle" c'est l'écharpe de portage ! franchement c'est le top du top... avant elle pleurait et je l'ai mise dans l'écharpe tout en continuant à faire mon ménage et quand elle est bien endormie je vais la mettre dans son lit et là ça fait 2h qu'elle dort tout tranquille sur le dos dans son lit...
Ma puce a aussi beaucoup de colique et d'acidité... elle commence a régurgité... du coup c'est pareille que toi dès que je la couche elle pleure...
J'ai trouvé une solution "miracle" c'est l'écharpe de portage ! franchement c'est le top du top... avant elle pleurait et je l'ai mise dans l'écharpe tout en continuant à faire mon ménage et quand elle est bien endormie je vais la mettre dans son lit et là ça fait 2h qu'elle dort tout tranquille sur le dos dans son lit...
ostéopathe
Mon fils a aussi des coliques étant tout petit. Je suis allée chez l'ostépathe 2 fois et depuis c'est nickel.
-
Ma deuxième pleurait
Ma deuxième pleurait tellement que j'ai fini par la mettre sur le ventre sur les conseils de ma belle-mère. Au début je n'était vraiment pas pour car ma cousine est decedée de mort blanche.MAIS CA CEST TRES BIEN PASSE je pense avec le recul qu'il ne fait pas toujours avoir peur. ou pour les collique il y a aussi un produit 100% natuel qui s'appele le grippe water c'est super j'ai utilisé ça pour les deux on y donne juste avant l'allaitment ou biberon. mais l'hosteo ça ne peut faire que du bien!!!
-
-
Salut petitbou
Alors moi j'ai mis ma fille a dormir sur le ventre...
Elle avait 2 semaines quand j'ai commencé... et elle a dormi comme ça toutes les nuits jusqu'à ses 1 ans environ ( âge auquel elle a commencé parfois à se retourner pendant la nuit )
Elle avait des coliques et un reflux, et la position ventrale, c'était la seule dans laquelle elle dormait bien.
Alors on a assumé... face au pédiatre qui nous a fait la morale... et face à nos propres peurs... elle était tellement mieux sur le ventre... que finalement on a admis qu'elle savait ce qui était bon pour elle et on l'a écouté...
et puis bon son papa et moi on a été couché sur le ventre... vu qu'à l'époque c'était la position recommandée... et on est toujours là lol
Tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Elle avait 2 semaines quand j'ai commencé... et elle a dormi comme ça toutes les nuits jusqu'à ses 1 ans environ ( âge auquel elle a commencé parfois à se retourner pendant la nuit )
Elle avait des coliques et un reflux, et la position ventrale, c'était la seule dans laquelle elle dormait bien.
Alors on a assumé... face au pédiatre qui nous a fait la morale... et face à nos propres peurs... elle était tellement mieux sur le ventre... que finalement on a admis qu'elle savait ce qui était bon pour elle et on l'a écouté...
et puis bon son papa et moi on a été couché sur le ventre... vu qu'à l'époque c'était la position recommandée... et on est toujours là lol
Tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten