Importal pour constipation de mon fils

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dodo31

Hello, Ce wkend nous lui

Message par dodo31 »

Hello,
Ce wkend nous lui avons fait 3jours de suite un lavement suite à la prescription du pédiatre,ça a été super efficace,un gros plaf dans sa couche(d'ailleurs samedi ça l'a super amusé d'enlever la couche plus vite que moi et de se la mettre sur lui,du coup il est passé au bain...)
Mais lundi et aujourd'hui de nouveau de super hurlements.Cet apmidi on avait RDV chez le pédiatre,il l'a examiné mais ne voit rien de bizarre.Pour l'Importal on passe à la dose maximale 2x par jour,je doit tél vendredi pour dire ce qu'il en est et si toujours aucune amélioration il m'a déjà préparé une ordonnance pour le fameux Lansoyl dont plusieurs d'entre vous m'ont parlé.Et si avec ça,ça va toujours pas mieux en dernier recours il nous enverra voir un gastro pour être sûr que rien ne cloche

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dodo31

Hello, Je viens vous donner

Message par dodo31 »

Hello,
Je viens vous donner des nouvelles....
Nous avons commençé samedi le Lansoyl 3x par jour 1 c.à.c tout en continuant l'Importal
Lundi il a fait dans sa couche à la crèche sans pleurer trop fort ni pousser,ce qui était exceptionel car ça fait plusieurs mois qu'il ne fait plus rien à la crèche mais seulement à la maison vu comme ça lui fait mal
Et hier soir à la maison il a fait sur le WC mais là c'était presque de la diahrée pendant 5 bonnes minutes il a pas arrêté
J'ai tél au pédiatre ce matin pour donner des nouvelles,on est sur le bon chemin,on doit continuer l'Importal tout en diminuant la dose de jour en jour et le Lansoyl il a dit de continuer autant de temps que nécessaire
Alors apparemment ce Lansoyl est vraiment très efficace(malgrès la texture gelée,berk berk) si au bout de 2-3jours ça s'arrange gentillement alors que ça faisait 14mois que rien ne fonctionnait
On verra à la longue comment ça évolue mais je suis déjà super contente

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
hrnv

hello, je suis contente que

Message par hrnv »

hello, je suis contente que c'est sur la bonne voie. il me semblait aussi que ce Lansoyil était efficace. Mais je crois que la diarrhée est peut être due à la combinsiaon Lansoyil et Importal.
Tout de bon à ton fils.
Répondre