yeux tout rouges

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
christine79

yeux tout rouges

Message par christine79 »

Hello

me demandait si qq'un avait un truc ou si vous pensez comme mon homme que je devrais aller voir le doc!!!

J'ai les paupières tout gonflées et rouge, et dessous les yeux c'est aussi un peu gonfle!
Ca fais 2jours mtn et c'est certainement du au nouveau maquillage.
le seul truc qui m'embete vraiment c'est que parfois ca pique et aussi d'avoir la tete à quasimodo! hihihi
véronique

en effet ça peut venir soit

Message par véronique »

en effet ça peut venir soit d'un nouveau démaquillant ou nouveau maquillage. dans un premier temps arrête ton nouveau maquillage et fait des bain de camomille. si ça dur va chez le médecin qui te donnera une pommade.
christine79

le maquillage j'ai déjà

le maquillage j'ai déjà arrete, vais essayer les bains merci du conseil
aktarus

T'es sûre que c'est le maquillage?

Message par aktarus »

Ca pourrait être le polen, moi j'ai attrapé le rhume des foins à 25 ans! Et ces jours-ci je te dis pas les yeux que j'ai! Si jamais, je mets des gouttes Similosan rhume des foins et ça fait super du bien.
Lilypie 6th to 18th TickerLilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
christine79

j'ai surtout un oeil qui est

j'ai surtout un oeil qui est plus rouge et qui pique plus que l'autre!

le rhume des foins ca te fais les deux yeux?

Répondre