altitude avec bébé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Haley81

altitude avec bébé

Message par Haley81 »

Bonjour !

Depuis dimanche on part à Ovronnaz-les-Bains jusqu'à mercredi on aimerait monter en haut si il fait beau avec le télésiège c'est à 2000 m environ est-ce que j'ose avec un bébé de 7 mois 1/2 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
do77

Coucou Selon moi aucun

Message par do77 »

Coucou

Selon moi aucun problèmes, ce n'est plus un nouveau-né et le haut du télésiège d'Ovronnaz n'est pas à trop haute altitude.
L'été dernier on a fait des tas de balades avec Noham dans le sac à dos et bien plus haut que ça... et il a adoré !
Il faut juste bien protéger bébé contre le soleil et le vent s'il y en a ;o)
Bon week-end en famille...

Maman d'un petit amour de Noham
Et enceinte d'un petit frère...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
auroredrv

Pour t'aider

Message par auroredrv »

Pour t'aider :

http://www.bebe.ch/drupal/node/94605?keyword=altitude
myrtille

je dirais aucun problème

Message par myrtille »

je dirais aucun problème non plus, nous sommes allés plus haut avec nos enfants sans jamais aucun souci, et il n'est plus si petit !
Les nôtres sont actuellement en vacances 10 jours à 2500 m d'altitude, il y a 2 heures à pied en portant tout sur le dos pour 10 jours (je vous dis pas le paquetage et le poids) et ils se portent à merveille.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans et 1/2.

Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

Pat70

coucou je donnerais le même

Message par Pat70 »

coucou

je donnerais le même conseil que pour un voyage en avion: fait le boire pour qu'il déglutisse afin de déboucher les oreilles (lors de la montée et de la descente en télésiège, parce que c'est rapide)

aussi: chapeau, lunettes de soleil, et crème solaire avec micro-pigments. d'autant + important en altitude, ça frappe plus fort (car moins d'atmosphère pour protéger du soleil)

tout de bon et profite bien!

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Répondre