mooncup qui a testé? feedback? bien ou pas?encore une question
Solee
Au départ je le pliais en 2 par la moitier et maintenant je replie juste un bord vers l'intérieur, j'ai le nom d'un site ou tout est super bien expliqué, mas il faut que je le retrouve, je te donnerais les coordonée dès que je l'aurais retrouvé.
FORMATION DE MONITRICES DE PORTAGE 6-7 SEPTEMBRE 2008 (merci de me contacter par mp pour les intéressées)
Monitrice de portage en écharpe et conseillère Sonnenkind
www.manduca.de
FORMATION DE MONITRICES DE PORTAGE 6-7 SEPTEMBRE 2008 (merci de me contacter par mp pour les intéressées)
Monitrice de portage en écharpe et conseillère Sonnenkind
www.manduca.de
Merci beaucoup
d'avance et très bonne journée
merci je vais en commander un le mois prochain
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
-
Ca fait quelques mois que je
Ca fait quelques mois que je l'utilise et j'en suis très contente. Il faut un peu d'entrainement et ne pas avoir peur d'y mettre les doigts!
Mais question sensations, c'est le top...confort total, on l'oublie! Et pas besoin de la changer souvent. Je ne reviendrai plus jamais aux tampons.
Questions aux expertes :
-Je sens "remonter" la mooncup dans le vagin. Est-ce que les petites fuites sont dues à ça?
-L'insertion j'y arrive les yeux fermés. Mais le retrait est plus problématique. Ca me fait mal. J'essaie de la plier mais c'est pas le top le retrait. Un conseil ?
Merci d'avance et n'hésitez-pas à l'essayer si vous en avez envie !
Mais question sensations, c'est le top...confort total, on l'oublie! Et pas besoin de la changer souvent. Je ne reviendrai plus jamais aux tampons.
Questions aux expertes :
-Je sens "remonter" la mooncup dans le vagin. Est-ce que les petites fuites sont dues à ça?
-L'insertion j'y arrive les yeux fermés. Mais le retrait est plus problématique. Ca me fait mal. J'essaie de la plier mais c'est pas le top le retrait. Un conseil ?
Merci d'avance et n'hésitez-pas à l'essayer si vous en avez envie !
pas encore acheté
Ma puce née, le 02.02.06
j'en ai vu un en expo dans ma pharmacie et cela m'a refroidi... impressionnant sais pas si arriverais à mettre correctement.
Ai une question: entre chaque utilisation faut rincer? et si pas de lavabo on fait comment ? du tsyle quand on est dans WC publique...??? merci
j'en ai vu un en expo dans ma pharmacie et cela m'a refroidi... impressionnant sais pas si arriverais à mettre correctement.
Ai une question: entre chaque utilisation faut rincer? et si pas de lavabo on fait comment ? du tsyle quand on est dans WC publique...??? merci
personne ne peut répondre?
Ma puce née, le 02.02.06
coucou je ne l'ai pas
coucou
je ne l'ai pas acheté puisque la 1ère fois que j'en ai entendu parlé, j'étais enceinte, puis j'ai eu mon rdc et je me disais "peut-être pour le mois prochain", puis j'ai de nouveau été enceinte, lol ... mais ça m'intéresse pour après
bon pour te répondre Rainbow, vu qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, alors la réponse était: "tu prends une bouteille d'eau avec toi"....
voilà
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je ne l'ai pas acheté puisque la 1ère fois que j'en ai entendu parlé, j'étais enceinte, puis j'ai eu mon rdc et je me disais "peut-être pour le mois prochain", puis j'ai de nouveau été enceinte, lol ... mais ça m'intéresse pour après
bon pour te répondre Rainbow, vu qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, alors la réponse était: "tu prends une bouteille d'eau avec toi"....
voilà
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Si pas de lvb et bien sotit
Si pas de lvb et bien sotit tu as une petite bouteille d'eau ds ton sac et tu rinces, soit ben tu vides et tu ne rinces pas et tu rinceras dès que tu en auras la possibilité ;-)
*****************************************************************************************************************************
Maman d'une Chipoune de 4 ans et d'un Lulu de 2 ans
Monitrice de portage et conseillère Sonnenkind
www.storchenwiege.fr et www.manduca.de
*****************************************************************************************************************************
Es-ce que lorsque tu l' as
Es-ce que lorsque tu l' as insérer tu entends le vide d'aire se faire?
-Si non et bien cela signifie que ta Mooncup n'est pas correctement insérée et que peut être il te faut changer de "mode de pliage"
- As-tu coupé la petit tige? Ou alors ne la retire pas en tirant sur la tige, mais en pinçant la Mooncup à sa base afin de défaire le vide d'aire.
Donnes-moi des news ;-)
-Si non et bien cela signifie que ta Mooncup n'est pas correctement insérée et que peut être il te faut changer de "mode de pliage"
- As-tu coupé la petit tige? Ou alors ne la retire pas en tirant sur la tige, mais en pinçant la Mooncup à sa base afin de défaire le vide d'aire.
Donnes-moi des news ;-)
Je n'ai pas eu le cas quand
Je n'ai pas eu le cas quand je l'utilisais mais il y a quand meme une bonne contenance donc tu n'es pas obligée de la vider à chaque fois que tu vas aux toilettes.
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 : bébé fait env. 32cm pour 916g, tout est OK
6ème rdv 10.11.08 : bébé fait env. 37cm pour 1kg7, tout est OK
7ème rdv 08.12.08 :
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 : bébé fait env. 26cm pour 400g, spina bifida OK
5ème rdv 06.10.08 : bébé fait env. 32cm pour 916g, tout est OK
6ème rdv 10.11.08 : bébé fait env. 37cm pour 1kg7, tout est OK
7ème rdv 08.12.08 :
merci de vos réponses
Ma puce née, le 02.02.06
-
Merci kalla! Ca va un peu
Merci kalla!
Ca va un peu mieux pour le retrait depuis quelque temps! Il faut un peu d'entrainement...
Je la tire gentiment sur la tige, puis je la pince et la bascule doucement de gauche à droite.
Par contre, elle remonte toujours, ce qui provoque de légères fuites.
Et je sens bien le vide d'air se faire lorsque je l'installe et j'ai essayé différents pliages.
Ca va un peu mieux pour le retrait depuis quelque temps! Il faut un peu d'entrainement...
Je la tire gentiment sur la tige, puis je la pince et la bascule doucement de gauche à droite.
Par contre, elle remonte toujours, ce qui provoque de légères fuites.
Et je sens bien le vide d'air se faire lorsque je l'installe et j'ai essayé différents pliages.