Vitamines Vide 3

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lesly

Vitamines Vide 3

Message par lesly »

Les filles depuis 2 mois j'ai complétement zappé les vitamines vide3 de mon loulou...vous croyez que c'est grave???
nat82

Hello Perso je en les ai

Message par nat82 »

Hello
Perso je en les ai jamais données.
Après c'est à toi de voir.

A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!

Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
vouipe

pas grave...

Message par vouipe »

J'ai 4 enfants qui n'ont jamais eu de VD3. Ils se portent très bien.
laya_tortuga

Non je ne croi pas que c'est

Message par laya_tortuga »

Non je ne croi pas que c'est grave surtout que c'est l'été est que grace au soleil notre corp en fabrique plus..
Mais je pense que ca serai quand meme une bonne idée de recommencer a lui donne car la vitamine D aide à la construction des os.

biz
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

Jamais donné non plus et

Message par greentea »

Jamais donné non plus et mes enfants se portent très bien!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Biljana

si jamais..

Message par Biljana »

Moi j'ai essayé de lui donné et ma puce devenait violette avant de se mettre à hurler tellement c'est immonde, fort et amer... Bref, j'avais l'impression de la torturer..

En plus y a de l'alcool dans cette préparation. Il faut savoir qu'il y a d'autres marque de vitamine D, moins immonde pour les petits, et sans alcool (ZymaD par exemple). On vous prescrit le Vide 3 parce qu'il est pas cher. L'autre coût 2 francs de plus..... Et passe mieux (pour ma puce c'est net elle fait à peine une petite grimace)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

tant mieux que la majorité

Message par Pat70 »

tant mieux que la majorité se porte bien, mais en donner diminue certains risques pour un certain pourcentage d'enfants

bon le tien a 11 mois, et c'est l'été donc pas grave, il a dû commencer à fabriquer sa vitamine D tout seul ton petit.

comme dit laya tortuga, recommence à donner

ma pédiatre a dit qu'on pouvait bientôt arrêter (à la fin de la bouteille en cours)
nous on donne Zyma D au lieu de VIdé 3, c'est presque pareil, plus concentré et sans alcool.

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009

(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Sylloue

Moi, j'ai donné ZymaD mais

Message par Sylloue »

Moi, j'ai donné ZymaD mais sans grande conviction en oubliant souvent. Et vers 10 mois, quand la bouteille était finie, j'ai arrêté. Alors si ton petit a 11 mois, je pense même pas que ce soit nécessaire de reprendre, surtout qu'en plus, on est en été.
LaCigogne

Moi aussi je pense que c'est

Message par LaCigogne »

Moi aussi je pense que c'est mieux d'en donner. Si tu donnes le VI DE3, il faut bien diluer avec quelques gouttes de lait, car sinon, c'est vrai que c'est beaucoup trop fort (alcool). Si tu donnes Zyma D, il faut en donner un peu moins (mon pédiatre disait : 2 gouttes les jours pairs et 3 gouttes les jours impairs).
lesly

Merci pour vos réponses, ca

Message par lesly »

Merci pour vos réponses, ca me rassure de vous lire...pour mon petit loup il n'y a pas de probleme, il les prend à la cuillère sans les diluer ca ne le dérange pas (au début oui), je vais lui recommencer ce soir....
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Nanou3

Moi je donnais à mon

Message par Nanou3 »

Moi je donnais à mon dernier loulou de l'Oléovit. C'est la même chose que le Vidé3 mais c'est à base d'huile d'olive. Donc aucun goût!
Répondre