Vitamines Vide 3
Vitamines Vide 3
Les filles depuis 2 mois j'ai complétement zappé les vitamines vide3 de mon loulou...vous croyez que c'est grave???
Hello Perso je en les ai
Hello
Perso je en les ai jamais données.
Après c'est à toi de voir.
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch
AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Perso je en les ai jamais données.
Après c'est à toi de voir.
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
pas grave...
J'ai 4 enfants qui n'ont jamais eu de VD3. Ils se portent très bien.
-
si jamais..
Moi j'ai essayé de lui donné et ma puce devenait violette avant de se mettre à hurler tellement c'est immonde, fort et amer... Bref, j'avais l'impression de la torturer..
En plus y a de l'alcool dans cette préparation. Il faut savoir qu'il y a d'autres marque de vitamine D, moins immonde pour les petits, et sans alcool (ZymaD par exemple). On vous prescrit le Vide 3 parce qu'il est pas cher. L'autre coût 2 francs de plus..... Et passe mieux (pour ma puce c'est net elle fait à peine une petite grimace)

En plus y a de l'alcool dans cette préparation. Il faut savoir qu'il y a d'autres marque de vitamine D, moins immonde pour les petits, et sans alcool (ZymaD par exemple). On vous prescrit le Vide 3 parce qu'il est pas cher. L'autre coût 2 francs de plus..... Et passe mieux (pour ma puce c'est net elle fait à peine une petite grimace)

tant mieux que la majorité
tant mieux que la majorité se porte bien, mais en donner diminue certains risques pour un certain pourcentage d'enfants
bon le tien a 11 mois, et c'est l'été donc pas grave, il a dû commencer à fabriquer sa vitamine D tout seul ton petit.
comme dit laya tortuga, recommence à donner
ma pédiatre a dit qu'on pouvait bientôt arrêter (à la fin de la bouteille en cours)
nous on donne Zyma D au lieu de VIdé 3, c'est presque pareil, plus concentré et sans alcool.
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
bon le tien a 11 mois, et c'est l'été donc pas grave, il a dû commencer à fabriquer sa vitamine D tout seul ton petit.
comme dit laya tortuga, recommence à donner
ma pédiatre a dit qu'on pouvait bientôt arrêter (à la fin de la bouteille en cours)
nous on donne Zyma D au lieu de VIdé 3, c'est presque pareil, plus concentré et sans alcool.
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Moi, j'ai donné ZymaD mais
Moi, j'ai donné ZymaD mais sans grande conviction en oubliant souvent. Et vers 10 mois, quand la bouteille était finie, j'ai arrêté. Alors si ton petit a 11 mois, je pense même pas que ce soit nécessaire de reprendre, surtout qu'en plus, on est en été.
Moi aussi je pense que c'est
Moi aussi je pense que c'est mieux d'en donner. Si tu donnes le VI DE3, il faut bien diluer avec quelques gouttes de lait, car sinon, c'est vrai que c'est beaucoup trop fort (alcool). Si tu donnes Zyma D, il faut en donner un peu moins (mon pédiatre disait : 2 gouttes les jours pairs et 3 gouttes les jours impairs).
Moi je donnais à mon
Moi je donnais à mon dernier loulou de l'Oléovit. C'est la même chose que le Vidé3 mais c'est à base d'huile d'olive. Donc aucun goût!