Re nouvelles de Chloé
que la morphine te soulage de tes douleurs
petite Chloé que tu t'endormes doucement avec à tes côtés tous les tiens qui t'aiment je t'embrasse bien tendrement
Quelle tristesse...
Toutes mes pensées sont pour Chloé et sa famille, courage pour cette terrible épreuve.
Amitiés
Amitiés
mes pensées toujours auprès de toi
et de tous les tiens je t'embrasse avec tendresse petite Chloé
retour à la maison
Quelques nouvelles:
grâce aux médicaments les convulsions de Chloé ont pratiquement disparus et la morphine permet de bien gérer la douleur.
Si tout se passe bien ce week-end Chlo et sa maman rentreront lundi à la maison après 3 semaines d'hôpital.
Là tout est mis en place pour un maximum de confort physique, psychologique. Des infirmières passeront plusieurs fois par jours pour les soins et l'encadrement.
On croise les doigts pour que le retour ait bien lieu à la date prévue.
A bientôt
grâce aux médicaments les convulsions de Chloé ont pratiquement disparus et la morphine permet de bien gérer la douleur.
Si tout se passe bien ce week-end Chlo et sa maman rentreront lundi à la maison après 3 semaines d'hôpital.
Là tout est mis en place pour un maximum de confort physique, psychologique. Des infirmières passeront plusieurs fois par jours pour les soins et l'encadrement.
On croise les doigts pour que le retour ait bien lieu à la date prévue.
A bientôt
Pleins de courage à cette
Pleins de courage à cette petite puce qui doit se battre non-stop, pleins de courage à sa famille qui doit faire face à la souffrance de ce petit ange et que sa rentrée à la maison se face à cette date et que les bonnes nouvelles arrivent ensuite. En pensée avec vous tous dans ce grand combat!!!
Notre loulou d'amour Lenny
Notre loulou d'amour Lenny
retour à la maison
bonsoir,
le retour à la maison a bien eu lieu lundi.
Mais les jours se suivent difficilement, très difficilement.
Merci de penser à elles, elles en ont besoin...
le retour à la maison a bien eu lieu lundi.
Mais les jours se suivent difficilement, très difficilement.
Merci de penser à elles, elles en ont besoin...