nez bouché...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
beirao17

nez bouché...

Message par beirao17 »

que faire pour débouché le petit nez de bb qui a 6mois?en plus on prend l'avion lundi, est-ce que c la dèche?
Gaia

serum physiologique

Message par Gaia »

et mouche bébé.. pour ll'avion je sais pas.. donne lui une tétine pour qu'il n'ait pas mal au oreilles. mais pour le rhume aucune idée.

mamnini

Pour son nez, a part lui

Message par mamnini »

Pour son nez, a part lui rincer avec du sérum physiologique et ensuite mouche bébé pour aspirer tout ce qu'il y a dedant, il n'y a rien d'autre a faire...pour l'avion il faut qu'il tête, en tout cas au décollage et attérissage (sein, bibi, lolette)
luluda

Si tu vas a la pharmacie ils

Message par luluda »

Si tu vas a la pharmacie ils vont te donner des gouttes a mettre dans le nez avant de prendre l'avion. Puis soit tu le fais teter soit tu lui donnes la lolette lors du decollage et l'aterissage. J'ai fait comme ca pour mon fils et ca a bien été.
Bon voyage!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre